axa-daaf-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

AXA : 10 000 x 2 détecteurs de fumée gratuits

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. logement

AXA prend le pli de nouvelles obligations réglementaires pour faire le buzz. Le célèbre assureur jette ainsi son dévolu sur les détecteurs de fumée qui deviendront obligatoire à partir du 8 mars 2015.

Au travers d'une nouvelle opération, les assurances AXA ont donc décidé d'offrir gracieusement pas moins de 20 000 détecteurs de fumée pour les plus rapides !

Offre de rapidité avec AXA : 10 000 x 2 détecteurs de fumée à obtenir gratuitement

Du 1er février et jusqu'au 31 mars 2015, les 10 000 premières personnes à s'inscrire sur le jeu réservation des détecteurs de fumées auront donc la chance de recevoir 2 détecteurs de fumée gratuits chez eux !

axa détecteur de fumée gratuit daaf pour les 10 000 premiers

Les DAAF (Détecteur Avertisseur Autonome de fumée) seront ainsi offerts par AXA, que vous soyez client ou non chez cet assureur et ce afin de vous prémunir contre les incendies domestiques. Pour rappel, AXA avait proposé une opération similaire avec les éthylotests, il y a quelques années, bon plan que nous avions pu tester avec succès !

Pour faire votre demande et vous inscrire, il suffit de suivre le lien ci-dessous. Seul bémol, on ne sait pas à l'heure actuelle combien de DAAF sont encore disponibles (rien n'est mentionné sur le site)... Mais qui ne tente rien n'a rien...

PS : bon point, AXA précise que "Vos informations ne seront pas transmises à des sociétés tierces et ne seront pas utilisées à des fins de sollicitations commerciales".

Merci à Sam pour ce bon plan AXA DAAF offert !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.