internet

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Quadruple play, bientôt à La Poste ?

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. internet

Après s'être lancée dans la téléphonie mobile cette semaine, comme cela a été évoqué dans notre brève mobile La Poste veut casser les prix, La Poste pourrait proposer des abonnements sur le marché de l'internet et de l'ADSL.

Du Quadruple Play chez La Poste en 2012 ?

logo de l'offre la poste mobile

La Poste envisagerait donc de proposer des offres d'accès à Internet dès 2012. Le groupe pourrait coupler ces abonnements à ceux dédiés au mobile pour proposer du Quadruple Play (qui cumule téléphone mobile, téléphone fixe, Internet et télévision chez un seul et même fournisseur).

Pour se lancer sur le marché de l'internet, La Poste pourrait donc renouveler son partenariat avec SFR / Neuf sur lequel elle s'appuie déjà pour commercialiser ses forfaits liés à la téléphonie mobile.

Pour percer sur le marché de l'ADSL, La Poste aurait toujours l'intention de proposer des tarifs réduits par rapport à la concurrence avec des offres diverses et plus modulables. Reste qu'en 2012, La Poste et tous les autres acteurs du marché devront faire face à une concurrence d'un genre nouveau qui se nomme Free. Le groupe de Xavier Niel devrait lui-aussi se lancer sur le marché du Quadruple Play et du téléphone mobile en 2012, l'année risque donc d'être palpitante sur ce marché ! Pour le plus grand plaisir du consommateur ?

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur les offres actuelles du Quadruple Play, nous vous invitons à consulter notre dossier Quadruple Play : internet et le mobile moins chers.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.