biere-budweiser-ice-cold

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Une bière dont le prix varie avec la météo !

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. insolite
carte irlandaise pour le budweiser budweiser ice cold index

Vous aimez la bière et le beau temps ? Alors vous allez adorer cette opération spéciale organisée par Budweiser. Baptisée Budweiser Ice Cold Index, elle vise à indexer le prix de la bière Budweiser sur la météo ou plutôt en fonction de la température extérieure !

Une ristourne, et même la gratuité !

En fonction du thermomètre, les fans de bières peuvent donc faire de bonnes affaires. Ainsi, si la température extérieure s'élève à 18°C, il sera possible profiter d'une réduction de 2 euros. Et si jamais le mercure viendrait à dépasser les 20°C, c'est happy hour pour tout le monde puisque la pinte devient gratuite ! A consommer avec modération bien sûr, de toutefaçon vous n'avez pas le choix puisque la gratuité est limitée à 4 pintes par semaine dont une par jour.

20°C, ça vous paraît peu et facilement réalisable n'est-ce pas ? Arrêtez de rêver ! Car il y'a une subtilité. En effet, cette offre n'est proposée pour le moment qu'en Irlande ! Pas folle la guêpe... euh la bière !

Et il y'a fort à parier que si un jour cette offre débarque en France, les températures seront réajustées. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant, il en va de la réputation de nos bons plans ;-)

En attendant, je vous laisse envier les irlandais avec cette petite présentation du Budweiser Ice Cold Index :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.