priceminister-shop

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

PriceMinister: Shopping Marathon 2015 jusqu'à -25%

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

Le site PriceMinister a décidé de proposer une offre spéciale pour préparer d'ores et déjà le shopping de fin d'année avec le Shopping Marathon : un bon plan où la fidélité et le nombre d'achats sont récompensés par des bons d'achats.

Concrètement, il s'agit d'une opération valable 54 heures qui vous permettra de faire de 3% à 25% d'économies sur ses achats.

PriceMinister : jusqu'à 25% du montant de vos achats sont remboursés

Du 5 octobre (à 18H) et jusqu'au mercredi 7 octobre 2015 inclus, PriceMinister propose son bon plan fidélité avec le Shopping Marathon.

pub

Pendant ces 3 jours, plus vous achetez, plus le montant de votre remise différée est élevée.

On pourra ainsi obtenir un remboursement de ses achats allant de 3% à 25% (avec toutefois un plafond maximal fixé à 100€ remboursés) : ce pourcentage est défini selon "votre grade" sur le site et selon le nombre de vos achats pendant ladite période (de 1 à 7 achats).

Les nouveaux clients (qui dispose donc du statut de base "regular") peuvent aussi en profiter (avec un maximum de 15% remboursés dès 4 achats effectués).

Cette remise sera crédité directement sur votre compte client sous la forme d'un bon d'achat sans minimum que vous pourrez ensuite utiliser du 22 octobre au 30 novembre 2015 inclus : chose qui pourrait donc s'avérer utile pour les cadeaux de Noël 2015.

Quelques exemples concrets :

priceminister shopping marathon 2015 jusqu'à 25% remboursés sur le montant de vos achats

Le Shopping Marathon s'applique à tous les rayons sauf les livres neuf ou précommandes et la catégorie numismatique.

Si vous souhaitez en profiter, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la boutique en ligne et découvrir l'offre en direct :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.