prixtel-logo

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Prixtel : un abonnement ADSL à moins de 20 euros

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech
prixtel box

Alors que les prix des forfaits Internet ADSL ont globalement augmentés ces derniers temps en faisant voler en éclat la tarif symbolique des 29,99 euros, voir à ce sujet notre article résilier son contrat internet, un nouveau venu vient jouer les troubles fête ! Son nom ? Prixtel, un petit opérateur qui jusqu'à présent cassait les prix uniquement sur le mobile.

Aujourd'hui, l'opérateur annonce une offre ADSL à 19,99 euros dans les zones dégroupées avec sa "Prixtel BOX". Attention, à ce prix, l'abonné ne profitera pas de l'accès à la télévision. Ne comptez pas non plus sur les appels fixes et mobiles, il s'agit d'options facturées 5 euros. L'abonnement n'est pas lié à un engagement et ne demande aucun frais de mise en service.

Des offres couplées à des abonnements mobiles sont aussi proposées à des prix allant de 21,49 à 59,98 euros. Pour cela, l'opérateur s'appuie sur le réseau SFR. Les offres comprennent une adresse email @prixtel.net et un espace de stockage virtuel de 25 Go.

La prise d'abonnement ne se fera que sur Internet à partir de cet été pour les professionnels. L'accès aux particuliers devrait ensuite suivre un peu plus tard.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.