iphone-3gs-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

iPhone 3GS devient gratuit avec abonnement

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

La conférence Apple consacrée au nouvel iPhone 4S vient tout juste de s'achever. Nous n'allons pas détailler ce nouvel appareil, des sites spécialisés s'en chargeront et ADB n'a pas vocation à cela. Nous allons toutefois nous attarder plutôt sur une autre annonce de cette conférence qui a retenu tout notre attention : la nouvelle gratuité de l'iPhone 3GS.

iPhone 3GS un iPhone qui devient gratuit

Si vous avez toujours rêvé de posséder un iPhone, mais que vous n'avez pas eu l'opportunité ou l'envie d'investir dans ce coûteux téléphone intelligent et tactile, vous n'aurez bientôt plus d'excuse pour ne pas franchir le pas.

Apple a effectivement savoir que iPhone 3GS 8 Go sera à présent proposé gratuitement avec la très grande majorité des forfaits avec abonnements ou via les offres de renouvellement, si vous disposez d'un solde de points de fidélités suffisamment élevé.

apple iphone 3gs gratuit avec abonnementiPhone 3GS le premier iPhone à devenir gratuit

iPhone 3GS est sorti en 2009, mais reste encore le coup. Il permet effectivement de faire fonctionner encore la très grande majorité des applications proposées dans l'AppStore. Il est par conséquent encore loin d'être obsolète pour la plupart des utilisateurs surtout qu'il pourra profiter de la mise à jour gratuite du système iOS 5 qui sera disponible en téléchargement gratuit le 12 octobre 2011.

Avec cette annonce, Apple officialise aussi le fait que la production des iPhone 3GS ne sera pas arrêtée. Finalement, l'iPhone à bas coût ou pas cher (low-cost) tant attendu n'a pas vu le jour sous la forme d'un nouvel appareil, mais est bel et bien arrivé et incarné par iPhone 3GS.

Précisons pour finir que l'iPhone 4 devrait rester lui-aussi en vente et que son prix sera d'environ 100€ avec abonnement pour la version 8 Go en noir ou en blanc. Les opérateurs français (SFR, Bouygues, Orange), ainsi que les MVNO (Virgin, NRJ...) devraient logiquement proposer iPhone 3GS gratuit et appliquer les nouveaux prix pour iPhone 4 dans les jours à venir. Un bon plan iPhone pour tous ceux qui ne cherchent pas à disposer du dernier modèle sorti et à débourser des fortunes par la même occasion...

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.