logitech-k750

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Logitech propose un clavier à énergie solaire

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

Qui n'a jamais pesté contre les claviers sans fil qui nécessite de changer parfois les piles intégrées. Outre ce désagrément, ces claviers ne sont pas très écologiques et nécessitent d'investir dans plusieurs jeux de piles (rechargeables, de préférence). Aujourd'hui, Logitech propose une solution écologique et économique avec son nouveau clavier à... énergie solaire !

Un clavier à énergie solaire

Le clavier K750 pour Mac qui existe également en version pour PC, dispose en effet d'un bandeau qui permet de recharger le clavier à travers l'énergie solaire via la lumière ambiante (nul besoin d'être en plein soleil donc).

Question autonomie, Logitech annonce que ce clavier peut fonctionner sans problème pendant 3 mois dans l'obscurité la plus totale, à moins que vous ne viviez toute l'année dans une grotte, cela ne devrait donc pas poser de problème !

Cerise sur le gâteau, ce clavier est entièrement dépourvu de PVC. Livré avec son nano-récepteur USB, ce clavier sera proposé au tarif de 79,99€, en version Mac comme en version PC.

logitech k750 : clavier à énergie solaireLe clavier Logitech K750 qui fonctionne à l'énergie solaire
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.