bouygues-4g-gratuite

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Bouygues : 1 mois de 4G gratuit sans engagement

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

L'ensemble des opérateurs mobiles sont dans les starting blocks pour attirer le chaland avec leurs offres mobiles 4G : le très haut débit mobile.

A ce titre, Bouygues Télécom a décidé de jouer la carte de l'originalité et du bon plan en proposant un mois gratuit et sans engagement pour tester gratuitement la 4G sur son réseau !

Bouygues Télécom : la 4G gratuite pendant 1 mois pour tous (ou presque)

Le 1er octobre 2013, Bouygues lancera en fanfare son offre mobile 4G. Une innovation qui devrait permettre de surfer à très haut débit depuis son smartphone et qui devrait couvrir 63% de la population (selon les dires de Bouygues Télécom).

bouygues 4g un mois gratuit sans engagementBouygues 4G : un mois gratuit pour tester le très haut débit mobile

Pour faire le buzz, Bouygues annonce aussi fièrement qu'il proposera gratuitement, sur simple demande, dans ses boutiques : une carte SIM. Grâce à celle-ci, on pourra tester de façon gratuite la 4G version Bouygues pendant un mois sur son propre mobile.

Oui, mais voilà, c'est bien là où le bât blesse : le smartphone ! Il en existe très peu qui sont compatibles 4G (une vingtaine sont disponibles ; Samsung propose notamment son Galaxy S4 et Apple les récents iPhone 5S et 5C).

Donc, certes il s'agit d'un bon plan, mais qui ne devrait pas profiter à beaucoup, d'autant qu'il n'est valable que du 1er octobre au 17 novembre 2013...

Merci à Delphine et Le Parisien pour ce bon plan 4G gratuite avec Bouygues Télécom !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.