magic-recycle-occasion

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Magic Recycle, acheter un téléphone d'occasion

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

Magic Recycle est une société bien connue qui propose depuis quelques années maintenant la possibilité de se faire racheter son téléphone d'occasion afin qu'il soit recyclé. Voir notre dossier téléphone mobile : recycler pour gagner de l'argent à ce sujet.

A présent, le site passe du rachat à la vente en proposant, en plus, une boutique en ligne où il est possible d'acheter des téléphones d'occasion remis à neuf, garantis et surtout moins chers !

Magic Recycle acheter un téléphone mobile d'occasion garanti et moins chers

Partant du constat que de nombreux opérateurs (notamment les opérateurs low-cost) subventionnent de moins en moins l'achat de nouveaux téléphones mobiles, Magic Recycle a donc décidé d'exploiter le filon de la vente de téléphones mobiles d'occasion.

magic recycle : la boutique acheter un téléphone d'occasion

Déjà spécialiste du rachat et du recyclage d'anciens mobiles, Magic Recycle propose donc désormais une boutique en ligne entièrement consacrée à l'achat de téléphones mobiles d'occasion.

Magic Recycle précise dans le communiqué que nous avons reçu que les mobiles ainsi vendus sont remis à neuf et même sous garantie pendant 6 mois.

Magic Recycle valorise les téléphones portables et les rachète pour leur donner une deuxième vie. La société procède à une sélection rigoureuse des meilleurs mobiles, en leur faisant passer une série de tests, les remet à neuf avec des pièces d'origine et les réaccessoirise. Ils sont ensuite mis en vente sur la boutique d'occasion avec une garantie de six mois".

La société incite ainsi les utiisateurs à jouer sur les tableaux : revendre leur vieux portable à Magic Recycle et en acheter un plus récent en occasion au travers de la nouvelle boutique en ligne.

A l'heure actuelle, on peut ainsi acheter dénicher un iPhone 4 16 Go comme neuf pour 319€. Un bon plan qui pourrait éventuellement intéresser les nouveaux abonnés à Free Mobile, par exemple... d'autant plus que la boutique est amenée à s'enrichir rapidement avec le temps.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.