nokia-1616-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

5000 téléphones Nokia gratuits avec Internity

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. hightech

Les magasins de hightech Internity ont décidé de mettre le paquet pour faire connaître leur marque et surtout leur page Facebook. Ils organisent ainsi une opération pour offrir à leurs fans Facebook pas moins de 5000 téléphones Nokia gratuits.

Obtenir l'un des 5000 téléphones Nokia 1616 proposés gratuitement par Internity

Internity a donc initié il y a peu sa grande opération "Objectif 5000 fans avant fin mars". Le but de cette opération est d'atteindre au moins 5000 fans sur la page de Facebook de Internity avant le 31 mars 2012.

nokia 1616 gratuit chez internityNokia 1616 avec sa fonction lampe de poche gratuit chez Internityinternity objectif 5000 fans pour 5000 nokia gratuits

Chaque personne ayant participé à atteindre ce "score", recevra alors un bon à imprimer pour retirer un téléphone Nokia 1616 gratuit (ou équivalent) en magasin (valeur estimée de 30€). L'opération est sans engagement et ne vous coûte rien.

Pour participer, il faut donc se rendre sur la page Facebook de Internity et cliquer sur le bouton j'aime. Une fois cette opération effectuée, cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire de participation (numéro de téléphone obligatoire malheureusement...). Sans oublier de préciser l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter à Facebook (champ ID Facebook).

Internity s'engage ensuite à vous envoyer votre bon par email à partir du 16 avril 2012 pour venir retirer votre téléphone dans le magasin de votre choix. Ce bon plan est limité à un téléphone par personne et par foyer (même nom, même adresse) et aux personnes majeures.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, le groupe compte déjà plus de 3600 fans, il y a donc encore un peu de marge, mais ne tardez pas trop... et partagez ce bon plan avec vos proches ;-)

PS : Internity précise sur sa page Facebook qu'une autre opération de ce genre sera mise en place une fois la barre des 5000 fans franchie. Donc n'hésitez pas à participer et surtout à partager le bon plan !

Mise à jour du 11 février 2012 : Internity précise que l'opération a été prolongée jusqu'aux 5500 fans. Tous les téléphones sont désormais attribués... Pour les retardataires, Internity proposera prochainement un jeu concours sur le thème de la Saint-Valentin 2012...

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.