chaussures

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Spartoo : 20€ pour vos anciennes chaussures

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. habillement
donner ses chaussures ça donne le sourire

Mise à jour du 14 août 2012 : Spartoo renouvelle cette opération dans le cadre d'un bon plan pour la rentrée scolaire 2012. Pour davantage d'informations, consultez Spartoo : vos vieilles chaussures vous rapportent 20€.

Après la prime à la casse pour les baskets de Sport2000, voici le bon plan chaussure solidaire de Spartoo. Le célèbre magasin de chaussures lance effectivement une opération nommée "Une paire solidaire" avec l'association Soles4Souls.

Cette opération vise à échanger deux anciennes paires de chaussures contre un bon d'achat de 20 euros valables sur tout le site. Ces anciennes paires seront ré acheminées vers des populations qui sont dans le besoin.

Comment en profiter ?

L'envoi des paires se fait simplement et sans frais. Pour cela, il faut se rendre sur la page Une paire solidaire pour remplir un petit formulaire. Chaque paire devra être reliée avec un élastiques ou une ficelle. Les paires seront à placer dans un carton avec l'étiquette que le site vous fournira collée dessus.Vous serez ensuite invité à déposer vos deux paires de chaussures dans un point relais Kiala. Après réception et contrôle, vous devrez recevoir un chèque cadeau de 20 ans valable 1 an à votre domicile.

Pas de chaussures inutilisables

Attention, il ne faut pas envoyer de chaussures toutes délabrées, bonnes pour la poubelle puisque le site précise bien que "les chaussures envoyées ayant pour vocation de répondre aux besoins des populations, leur état ne doit pas présenter de désagrément ou de gêne qui empêcherait de les porter. De même, leur chaussant intérieur se doit d’être sain, propre et nettoyé".

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.