celio-ventes-privees

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Celio : ventes privées jusqu'à -50%

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. habillement

Vous l'avez sûrement remarqué, toutes les enseignes de prêt-à-porter y vont en ce moment de leurs offres promotionnelles en cette période d'avant-soldes. Aujourd'hui c'est Celio qui lance ses ventes privées. À la clef des réductions allant de 30 à 50% sur des centaines de produits. C'est le moment de se faire plaisir avant la razzia des soldes.

Ventes privées Celio : jusqu'à -50%

Les ventes privées Celio sont ouvertes du 17 au 26 juin 2019. C'est en tout plus de 900 articles qui sont proposés dans le cadre de cette opération d'avant-soldes à l'heure où nous écrivons ces lignes. Vous trouverez de tout et de toutes les tailles, ce qui ne sera pas forcément le cas au moment des soldes d'été.

celio ventes privees

Comment en bénéficier ?

Pour retrouver tous les produits proposés dans le cadre de ces ventes privées, cliquez directement sur le bouton situé à la fin de cet article.

À savoir que pour pouvoir bénéficier de cette vente privée, il vous faut simplement posséder un compte Celio. Si vous en avez déjà un, connectez-vous, dans le cas contraire vous avez juste à en créer un en complétant le formulaire d'inscription disponible sur le site de l'enseigne.

Livraison & retours offerts

A noter que la livraison est offerte pour un retrait en magasin ou à domicile dès 49€ d'achats. À savoir également que vous avez la possibilité d'effectuer gratuitement vos retours sous 30 jours. Vous l'aurez compris, tous les ingrédients sont réunis pour faire de bonnes affaires avant la cohue des soldes.

cliquer ici pour accéder aux ventes privées Celio​

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.