bledina-body-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Bledina : 3000 body bébé gratuits

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. habillement

Bledina propose aux parents de recevoir un bon d'achat pour obtenir leur nouveau produit pour bébé gratuit, mais aussi un body pour bébé gratuit... Attention, il faudra être rapide et réacitf !

Bledina offre 3000 body pour bébé je miam la carotte et des bons d'achat gratuits

Bledina propose donc un bon plan spécial pour le lancement d'un nouveau produit mystère pour bébé. Pour l'occasion, un test grandeur nature est organisé. Ainsi, les 3000 premiers parents à s'inscrire via le lien ci-dessous pourront recevoir :

bledina offre 3000 body gratuit et produits pour bébéBledina : le miam Test, 3000 produits Bledina gratuit et un body bébé gratuit
  • Un bon d'achat gratuit pour participer gratuitement au Miam Test et obtenir ainsi un nouveau produit Bledina gratuit (le Miam Révolution ou la gamme Bledina du jour).
  • Un body pour bébé gratuit "je miam la carotte", taille 12 mois.

Ce bon plan est accessible via le lien ci-dessous, dépêchez-vous d'en profiter, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Si vous n'avez pas déjà un compte sur le site Bledina (le BlédiClub), il faudra en créer un gratuitement pour bénéficier de ce bon plan ! Votre adresse postale devra être renseignée.

Nous avons publié ce bon plan dès sa mise en ligne, aussi si vous avez été réactif, vous avez toutes les chances de pouvoir en profiter !

A priori, les envois du body gratuit et du bon d'achat devraient arriver vers le 6 juin 2012, jour de la Miam Révolution de Bledina. Ainsi, un email vous informera de votre sélection ou non, le 6 juin.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.