promo-gaz-eni

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

ENI : jusqu'à -8% sur votre facture de gaz

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. énergie

Les factures énergétiques des Français flambent : les hausses de prix sur l'électricité et du gaz contribuent souvent à se serrer la ceinture et à lever le pied (ou plutôt le doigt) sur le thermostat en hiver...

eni offre pour économiser sur le gaz avec jusqu'à 8% de réduction

Pour faire davantage d'économies sans changer ses habitudes de consommation, une solution consiste à se pencher sur les prix proposés par la concurrence.

D'autant qu'aujourd'hui les démarches sont plus fiables et plus simplifiées comme on a pu le voir dans notre dossier "on a testé le changement de fournisseur d'électricité / gaz pour économiser".

ENI offre 8% de réduction sur vos factures pendant 3 ans

Pour attirer le chaland, les "opérateurs alternatifs" proposent de temps à autre des offres "coup de poing" pour recruter de nouveaux clients, on l'a déjà vu avec la promo GDF Happ-e -12% sur l'électricité.

Dans le domaine du gaz, c'est donc ENI (ex-Altergaz) qui propose une nouvelle offre 100% Web baptisée Webeo jusqu'au 3 septembre 2015 (hors prolongation éventuelle) et qui offre les avantages suivants :

  • La garantie d'une réduction de 8% HT sur vos consommations (par rapport aux tarifs réglementés au moment de la souscription). Ce prix avec ristourne (-8%) reste alors fixe pendant 3 ans.
  • Une offre 100% en ligne sur internet.
  • Offre sans engagement de durée et sans frais de résiliation.

En outre, ENI propose également son offre Astucio qui propose les prestations suivantes :

  • Prix du KWh HT bloqué pendant 4 ans au moment de la souscription.
  • Le prix du KWh est uniquement révisable à la baisse (en cas de baisse des tarifs réglementés).
  • Offre sans engagement de durée et sans frais de résiliation.

Rappelons que le fait de changer d'opérateur ne change rien sur vos installations. Le gaz continuera d'être géré et acheminé par l'opérateur historique (généralement GrDF), le changement se fait uniquement au niveau commercial et administratif.

Dès lors, il n'y a pas de coupure et c'est bien ENI qui se charge de résilier avec votre fournisseur actuel avant de vous basculer sur ses offres... Pour en savoir plus sur ces différentes solutions plus économiques, il suffit de suivre les liens ci-dessous :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.