engie-prix-fixe

Engie (GDF) : gaz / électricité à prix fixe 3 ans

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. énergie

Même si la période hivernale est plutôt douce jusqu'à présent, vous aurez peut-être la désagréable nouvelle de découvrir une facture rectificative concernant le gaz ou l'électricité prochainement.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Cela dépendra surtout de vos consommations en adéquation avec les températures saisonnières et la tendance des prix de l'énergie.

Quoi qu'il en soit, cela reste le moment opportun pour vous pencher sur les éventuels bons plans qui vous permettront de ne pas faire flamber ces factures dans les années à venir... A ce sujet, Engie (nouveau nom de GDF Suez) propose son offre Duo Ajust 3 ans pour ne pas subir de mauvaises surprises.

Duo Ajust : gaz et l'électricité à prix fixes pour 3 ans, sans engagement + 1 mois d'abonnement offert

Engie (ex-GDF Suez) lance donc un nouveau bon plan au travers d'une opération spéciale qui permet de s'affranchir des potentielles hausses de tarifs sur l'électricité et/ou le gaz.

En effet, chaque année, les Français doivent parfois composer avec des hausses de tarifs sur l'énergie (gaz ou électricité)... Chose qui s'est assez bien vérifiée lors de la décennie passée.

A ce sujet, Engie propose l'offre Duo Ajust 3 ans destinée au grand public (emménagement ou simple changement de fournisseur) peut donc s'avérer intéressante puisqu'elle intègre les prestations suivantes :

gdf dolceflex : des prix pendant 3 ans sur le gaz et l'électricité
  • Prix fixes sur le gaz et/ou l'électricité pendant 3 ans.
  • Prix ajustable à la baisse (en cas de baisse moyenne du tarif réglementé).
  • Le service Cap EcoConso qui permet de suivre ses consommations et propose des solutions pour faire jusqu'à 5% d'économies d'énergie.

A noter que cette offre est sans engagement. Le changement d'opérateur se fait gratuitement et c'est Engie qui se charge de tout (aucun changement sur vos installations n'est nécessaire).

Pour en savoir plus sur l'offre Engie Duo Ajust 3 ans, il vous suffit de consulter le lien ci-dessous.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

* Les mentions légales de l'offre sont directement disponibles sur le site de ENGIE (cf. lien ci-dessus).

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.