ete-indien-vacances

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Vente Flash Madame Vacances : séjours dès 125€

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

L'été se poursuit, mais chaque jour qui passe nous rapproche aussi de la rentrée ! Si vous voulez faire une petite pause salutaire et supplémentaire, voici une offre signée Madame Vacances qui pourrait vous intéresser avec des séjours à petits prix pour profiter de l'été et de l'été indien.

Madame Vacances : séjours dernière minute été 2018

madame vacances vente flash

Pour fêter l'été et la rentrée, le site Madame Vacances organise donc une Vente Flash avec des séjours en France (Alpes, Sud Ouest, Vendée, Aquitaine, Provence...) à des prix discounts avec des tarifs qui débutent à partir de 125€ pour une semaine.

Une offre qui pourrait vous séduire si vous avez envie de profiter de vacances entre ami(e)s ou en famille dans des résidences / villas trois ou quatre étoiles. Les réductions accordées vont ainsi de -15% à -70% selon les régions.

Si vous comptez en profiter, ne tardez pas, les disponibilités sont limitées pour des séjours du 28 juillet au 27 octobre 2018. Les réservations pour cette vente flash sont ouvertes jusqu'au le 8 août 2018 inclus. Pour en savoir, suivez simplement notre lien dédié :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.