furet-nord-reprise

Furet du Nord : rachète vos livres en bons d'achat

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Sur le même principe que ce que propose parfois les magasins Cultura (voir. Cultura reprend vos vieux livres en bons d'achat), les librairies Furet du Nord initient elles aussi un bon plan pour vous débarrasser "utilement" de vos vieux bouquins.

En ramenant vos anciens livres chez le Furet, vous pourrez ainsi bénéficier de bons d'achat pour économiser sur vos achats de nouveaux livres... Un bon plan pour économiser sur ses lectures du moment donc.

Furet du Nord : revendez vos livres au furet

Actuellement et toute l'année (sauf arrêt du programme), les magasins Furet du Nord s'engagent à racheter vos anciens livres. Vous pourrez ainsi repartir avec des bons d'achat.

furet du nord revendez vos livres

Pour être repris, les livres doivent néanmoins être en bon état (pas de déchirure, pas de marque) et comporter un code barre afin d'être identifié. En magasin, vous pourrez obtenir une estimation directe de la valeur de rachat pour vos livres.

Vous obtiendrez un bon d'achat unique qui totalise la valeur totale de vos livres proposés au rachat. Le bon d'achat obtenu sera valable 2 mois et utilisable en une seule fois sur tout le magasin.

L'offre est limitée à la reprise de 50 livres maximum par personne. La couverture doit être en bon état et le livre ne doit pas être annoté. Les ouvrages périmés (exemple dictionnaire 2006) ou les ouvrages marqués gratuits ne sont pas éligibles.

Merci à Lucie pour ce bon plan reprise de livres chez Furet du Nord !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.