billets-disneyland

Disneyland Vente Flash 2017 : billet à 39€

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Après la vente privée et la promo séjours, place aux ventes Flash sur la billeterie ! Disneyland Paris fait de l'oeil aux amateurs de parc d'attraction en proposant une nouvelle vente Flash 2017.

L'occasion pour les fans de retrouver Mickey, en chair et en os, mais aussi les héros de la guerre des étoiles (Star Wars) durant la saison de la Force.

La vente flash Disneyland 2017 : billet au prix de 39€

Dans la limite des places disponibles (et jusqu'au 15/01), Carrefour Spectacle s'associe à Disneyland Paris pour relayer des offres du célèbre parc qui font l'objet d'une vente flash dédiée pour l'année 2017.

disneyland billets vente flash : le billet à 39 euros

Pour l'occasion, on peut bénéficier de billets moins chers avec un tarif unique pour les enfants et les adultes fixé au prix de 39 euros. Cette offre s'applique à des billets datés valable du 16 janvier au 24 mars 2017 inclus (valable aussi pour les vacances d'hiver).

Il s'agit de prix au tarif unique valable pour les 2 parcs (Disneyland Paris et Walt Disney Studio).

Attention, le stock de billets en vente Flash pour chaque jour mis en promotion est limité (la ventes est ouverte jusqu'au 15 janvier 2017). Nous vous conseillons donc de ne pas trop tarder pour réserver si cette offre vous intéresse... Pour y accéder, cliquez sur le lien à la fin de l'article !

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

cliquer ici pour voir les offres séjours

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.