music-unlimited

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Sony offre 6 mois de musique en illimitée

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Après les jeux Playstation 3 gratuits, place à la musique, serions-nous tentés de dire ! Sony a effectivement décidé de faire la promotion de son service de musique illimitée, logiquement baptisé Music Unlimited, en proposant aux possesseurs de Playstation 3 la possibilité d'accéder gratuitement à ce service pendant 6 mois.

Unlimited Music : de la musique gratuite sur sa Playstation

music unlimited sur playstation 3

Les possesseurs de Playstation 3 peuvent donc accéder et écouter gratuitement pendant 6 mois (soit 180 jours) les 7 millions de titres que compte Music Unlimited. Pour profiter de cette offre, il suffit de se connecter au Playstation NetWork, de se rendre sur Music Unlimited par Qriocity dans la section musique du menu, puis de se laisser guider.

Précisons qu'elle est réservée uniquement aux possesseurs de Playstation 3, qui ont plus de 18 ans et qui n'ont pas déjà un abonnement Music Unlimited. A noter que les titres proposés seront aussi accessibles depuis l'application mobile Android de Music Unlimited.

Cette offre ne vous engage à rien. Une fois échue, vous n'aurez rien à faire et vous serez libre de continuer ou non l'abonnement à ce service moyennant finance.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.