arctic-monkeys

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Arctic Monkeys, le nouvel album en écoute gratuite

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Le phénomène se propage pour le plus grand plaisir de nos oreilles. De plus en plus d'artistes proposent effectivement leurs prochains albums en écoute gratuite et légale avant leurs sorties officielles. La preuve par l'exemple ce jour avec les Arctic Monkeys.

L'album Suck it and See en écoute gratuite avant sa sortie

Le groupe de indie-rock propose donc les 12 chansons de son prochain album intitulé Suck it and See sur internet en écoute gratuite. Il n'y a aucune limitation, hormis le fait qu'il n'est pas possible de les télécharger sur son ordinateur pour les transférer vers un baladeur par exemple.

La mise en écoute gratuite permet aux internautes de découvrir l'album en avant première puisque celui-ci ne sera pas disponible dans les bacs avant le 6 juin prochain. Pour le groupe anglais c'est aussi une bonne mesure pour faire une promotion autour de ce nouvel opus.

Il s'agit d'une initiative originale et avantageuse pour les internautes et éventuels futurs acheteurs qui pourront donc juger l'album avant de songer à l'acheter. Une initiative qu'on ne peut qu'encourager alors que les maisons de disques continuent de souffrir de la crise du disque.

> Ecouter l'album gratuit Suck it and See des Arctic Monkey

les membres du groupe arctic monkeysLe groupe Arctic Monkeys
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.