fisher-price-50-rembourse

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Jouets Fisher Price 50% remboursé

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Mise à jour du 27 août 2013 : bonne nouvelle, cette offre de remboursement Fisher Price est renouvelée pour la rentrée 2013. Pour en bénéficier, je vous invite à consulter notre article dédié en cliquant sur le lien suivant : ODR Fisher Price jouet 50% remboursé.

Mise à jour du 3 novembre 2012 : l'offre et le bon plan Fisher Price sont renouvelées afin de célébrer les fêtes de fin d'année 2012. Pour en bénéficier, il suffit de suivre les informations communiquées dans notre article dédié et baptisé Fisher Price Noël 2012 : 2ème jouet 100% remboursé.

La marque de jouets Fisher Price met en place une offre de remboursement (ou ODR) à l'occasion des vacances d'été et de la rentrée scolaire 2012. Ainsi, on pourra profiter de jouets Fisher Price à moitié prix grâce à ce bon plan 50% remboursé.

Fisher Price 50% remboursé sur votre jouet jusqu'au 22 septembre 2012

Du 18 août au 22 septembre 2012, chez Fisher Price on propose aux bébés et enfants, la plus belle façon de grandir. Derrière ce slogan se cache une offre de remboursement qui permet d'obtenir des jouets à moitié prix.

En effet, pendant cette période de promo, certains jouets Fisher Price bénéficient d'un remboursement différé de 50%. Voici les modalités à suivre pour en tirer profit.

Jouets Fisher Price : obtenir son remboursement

Pour en profiter, achetez un jouet Fisher Price pendant la période concernée (hors Winnie, Mickey, Dora, Kai-Lan, Manny et ses outils, Thomas Le Petit Train, Kung Fu Panda, les Pingouins de Madagascar et Imaginext). Quelques exemples de jouets concernés :

Vous pouvez accéder à l'ensemble des jouets concernés par l'offre et proposés en vente en ligne avec frais de port gratuit dès 15€ sur la boutique Fisher Price.

Ensuite, suivez les instructions suivantes à la lettre :

  1. Rendez-vous, muni de votre facture et du produit sur le site Fisher Price offre rentrée des classes pour vous pré-enregistrer.
  2. Imprimez le formulaire ainsi généré (si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez aussi indiquer vos coordonnées complètes sur papier libre et recopier dessus le numéro de participation obtenu).

Il faudra ensuite joindre les pièces justificatives suivantes à votre demande de remboursement (en plus du formulaire imprimé) :

  • Le code-barre découpé, ou recopié, ou photocopié se trouvant sur l'emballage du jouet.
  • Le ticket de caisse ou facture originale en entier avec date, prix et libellé entourés.
  • Un RIB ou un RIP.

Envoyez l'ensemble de ces documents, sans rien omettre, à l'adresse suivante par courrier dument affranchi et impérativement avant le 30 septembre 2012 (le cachet de La Poste faisant fois) :

"Offre Fisher Price 50% remboursé - Custom Solutions n°22252 - 13102 Rousset Cedex".

fisher price la plus belle façon de grandir odr rentrée 2012 : 50% remboursé sur les jouets tout ageFisher Price ODR rentrée des classes 2012 : 50% remboursé sur les jouets

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ. Cette offre ne concerne que la France Métropolitaine (Corse incluse). Elle se limite à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB).

Fisher Price : suivi de mon remboursement

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez accéder au suivi de votre demande de remboursement. Vous pourrez appeler le 0 970 805 100 (appels non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h en rappelant le numéro de l'offre qui est le 22252.

Un suivi est également proposé sur internet via le site Fisher Price offre rentrée 2012, mais il faudra connaître votre numéro de participation (inscrit sur le formulaire de demande de remboursement).

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.