le-parisien-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Abonnement gratuit Le Parisien pour les 18-24 ans

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Les journaux Le Parisien et Aujourd'hui en France proposent de la lecture gratuite pour les jeunes ! Grâce à ce bon plan, il sera effectivement possible de bénéficier d'un abonnement gratuit d'un an à ces célèbres canards de l'Ile-de-France.

Offre spéciale : un abonnement gratuit pour les 18 - 24 ans

Si vous avez entre 18 et 24 ans et que vous vous intéressé à la presse et plus particulièrement aux journaux d'actualité générale, dépêchez-vous de cliquer sur le lien ci-dessous.

abonnement jeunes gratuit le parisien aujourd'hui en france

En ce moment, et pour une période indéterminée, les journaux Le Parisien et Aujourd'hui en France proposent effectivement une offre spéciale pour cette catégorie de la population.

Pour profiter de cet abonnement gratuit, il faut remplir un formulaire. Ensuite, vous recevrez en octobre 2012 un email pour finaliser votre inscription. Une fois celle-ci validée, vous recevrez l'un de ces deux journaux pendant 1 an à raison d'un numéro par semaine (hebdomadaire).

Cette offre est réservée aux 18 - 24 ans et n'est valable que pour les personnes n'ayant pas déjà bénéficié d'un abonnement gratuit auparavant. Elle est limitée à un seul abonnement gratuit par foyer (même nom, même adresse) en France Métropolitaine.

Attention, le nombre d'abonnements gratuits est restreint, ne tardez pas !

Merci à Karine pour ce bon plan abonnement gratuit !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.