bop-it-50-rembourse

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Bop It 50% remboursé

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Hasbro vient de lancer en France la vente de son nouveau jouet ou jeu baptisé Bop It et qui remporte déjà un franc succès outre-Atlantique. Il s'agit d'un jeu qui mettra à rude épreuves vos réflexes. Le principe du jeu est simple, l'appareil doté de plusieurs modules vous dicte des actions que vous devez réaliser au plus vite : buzzer, tirer, crier, chanter... les plus rapides gagnent !

Si vous avez décidé de vous laisser tenter par cette innovation dans le domaine du divertissement domestique, sachez que vous pouvez bénéficier jusqu'au 6 mai 2012 d'une offre de remboursement de 50% afin de payer votre Bop It moitié prix, avis aux amateurs...

Hasbro Bop It 50% remboursé jusqu'au 6 mai 2012

Les personnes qui achètent un Bop It ! entre le 24 mars 2012 et le 6 mai 2012 peuvent effectivement bénéficier d'un remboursement de 50% sur leur achat. Tous les magasins participent à l'opération.

Pour obtenir votre remboursement, une fois l'achat du Bop It ! effectué pendant la période de promotion, il faudra réunir les pièces justificatives suivantes :

bop it 50% rembourséBop It ! 50% remboursé
  • Imprimer et remplir le bulletin de remboursement Bop It ! 50% remboursé.
  • Fournir votre preuve d'achat : original du ticket de caisse entier en entourant prix, libellé, et date d'achat.
  • Joindre un RIB.

Envoyez le tout à vos frais (timbre non remboursé) à l'adresse suivante et impérativement avant le 20 mai 2012 inclus (date de la preuve d'achat et du cachet de La Poste faisant foi) :

"Jeux Hasbro 50% remboursé - Custom Promo n° 20809 - 13102 Rousset Cedex".

Votre remboursement se matérialisera sous la forme d'un virement bancaire effectué sur votre compte en banque sous 8 à 12 semaines après bonne réception de votre demande complète.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.