collier-pate-bijou

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Fête des Mères Murat, collier pâtes = bijou offert

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. beauté

Mise à jour du 27 mai 2013 : pour bénéficier de ce bon plan, il suffit de présenter son collier de pâtes. Il n'y a donc pas d'échange : vous pourrez ainsi conserver précieusement le cadeau de votre enfant ;-)

Les bijoux (voir aussi le bon plan bijou à partir de 1€) c'est la valeur sûre de la fête des Mères 2013 ! Et cette année, même si vos enfants vous offrent un collier de pâtes ou collier de nouilles (rayez la mention inutile), vous n'aurez pas à cacher votre déception... Au contraire, vous pourriez sauter de joie, voire être euphorique !

La raison ? Le bon plan qui suit mis en place par les bijouteries Murat et qui promet d'échanger votre collier de pâtes contre un vrai bijou en argent offert et gratuit.

Fête des Mères 2013 : Murat vous offre un bijou en argent en échange d'un collier de pâtes

Pour la fête des Mères 2013, vous allez adorer recevoir un collier de pâtes ! C'est en somme le message délivré par les bijouteries de la maison Murat.

Pour cause, avec ce super bon plan insolite, cette fameuse enseigne a décidé de transformer les pâtes alimentaires en argent clinquant ! Ainsi, du 26 mai au 8 juin 2013, les enseignes partenaires offriront un bijou en argent sans obligation d'achat si vous vous présentez avec un vrai collier de pâtes.

L'offre permettra ainsi d'obtenir gratuitement un bijou en forme de farfalle (ou papillon en français) créé pour l'occasion et composé d'argent 925 millièmes (pendentif composé du métal précieux de 925/1000).

4 000 bijoux farfalle papillons offerts en échange du collier de pâtes

Comme à l'accoutumé, il ne faudra pas trainer, car le bon plan sera limité à la distribution de 4000 bijoux offerts sur toute la France. Plus de 500 points de vente devraient ainsi participer. Pour trouver une boutique Murat participante et proche de chez vous, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

fête des mères 2013 murat bijou farfalle offert en échange d'un collier de pâtesFête des Mères 2013 : un collier de pâtes en échange d'un pendentif bijou farfalle papillon argent offert.

Je vous laisse désormais le soin de supplier un collier de nouille auprès de vos enfants et proches pour la fête des Mères... Une bonne idée également à souffler aux maîtresses :-) ... A ce propos n'hésitez pas à partager ce bon plan autour de vous !

A noter qu'en plus de cela, un jeu-concours qui fera également 200 autres heureuses est aussi organisé sur la page Facebook de Murat Paris.

Merci à Carole et à 100% Mag pour ce bon plan collier de pâtes contre bijou en argent offert chez Murat !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.