petit-marseillais-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Le Petit Marseillais : tests de produits gratuits

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. beauté

Mise à jour du 6 juin 2018 : Le Petit Marseillais lance une nouvelle campagne de test avec cette fois-ci la distribution de crèmes extras douces visage et corps. Pas moins de 4000 ambassadeurs / ambassadrices sont ainsi recherchés.

Pour en faire la demande, il suffit de suivre le lien en fin de page (attention il est possible que le site soit surchargé, il faudra donc être patient ou réessayer plus tard...).

petit marseillais test gratuit soins du visage

Le Petit Marseillais recherche testeur de produits gratuits

C'est en vogue chez les grandes marques : les tests produits permettent de recevoir et de tester gratuitement des articles, identiques à ceux proposés en magasins. Le but étant pour les marques de receuillir les avis des testeurs. Des retours précieux pour évaluer la satisfaction des potentiels consommateurs.

Après, Nivea, L'Oréal, Gemey, ou bien encore Garnier, c'est donc la marque Le Petit Marseillais qui propose un bon plan sous cette forme avec son site Les Petits Ambasseurs !

Régulièrement, le site "Le Petit Ambassadeur Petit Marseillais" offre donc la possibilité à ses inscrits de recevoir et d'évaluer des produits gratuits de la célèbre marque que l'on retrouve la plupart du temps au niveau des rayons savons, shampoings et gels douche de son supermarché.

le petit marseillais produit gratuit avec les tests le petit ambassadeurLe Petit Marseillais - Le Petit Ambassadeur : recevez et testez des produits gratuits.

Le site Petit Ambassadeur - Le Petit Marseillais promet ainsi de "découvrir les nouveautés, testez et co-créez les produits Le Petit Marseillais, partagez avec votre entourage".

A l'heure où nous publions cette actualité, un test grandeur nature est proposé. Il permettra à 4000 testeurs de recevoir et de tester de nouveaux soins du visage et corps Petit Marseillais.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 juin 2018. Pour en profiter vous devez vous inscrire et répondre à quelques questions. Les plus motivés recevront leur produit gratuit à domicile !

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Vous avez aimé cet article ? Découvrez tous nos autres bons plans beauté !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.