mixa-bebe-produits-gratui

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Tester des produits Mixa Bébé gratuits

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. beauté

Après Nivea, Garnier, Gemey c'est Mixa Bébé qui se lance donc dans les tests produits gratuits. Pour l'occasion, les mamans peuvent venir tenter leur chance pour recevoir une dizaine de produits gratuits à domicile et devenir ainsi une testeuse reconnue ;-)

Le coin des mamans : devenir maman testeuse Mixa Bébé

En ce moment et de façon régulière, la marque Mixa Bébé profite de son site Le coin des mamans pour organiser des sessions de tests produits gratuits. Le concept est simple et ressemble un peu à un jeu-concours.

recevoir des produits mixa bébé gratuits en devenant maman testeuseDevenir maman testeuse et recevoir des produits Mixa Bébé gratuits

Chaque mois, 12 mamans qui se sont inscrites au site sont tirés au sort. Elles reçoivent alors gratuitement 3 produits Mixa Bébé gratuits à tester. Ensuite, en échange du questionnaire de test, elles peuvent recevoir 6 produits Mixa Bébé gratuits supplémentaires à domicile en guise de récompense.

Si vous voulez tenter votre chance d'être sélectionné pour le mois en cours, il suffit de suivre le lien. Entrez ensuite simplement vos coordonnées, les mamans testeuses sélectionnées seront averties par email. Un bon plan qui se tente puisque l'inscription ne prend pas plus d'une petite minute...

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.