carrefour-moins-cher

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Carrefour, une baisse de prix sur 500 produits

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Malmenée par la concurrence et affichant des chiffres de ventes décevants, l'enseigne Carrefour voit fleurir une nouvelle direction et... une nouvelle stratégie commerciale. Afin de revenir sur le devant de la scène Carrefour a donc décidé de repasser à l'offensive sur les prix. Un bon plan pour le consommateur ? Rien n'est moins sûr à y regarder de plus près...

Prix à la baisse sur 500 produits de grande consommation, promet Carrefour

Une baisse de prix significative sur 500 produits de grande consommation c'est effectivement ce qu'a promis l'enseigne dernièrement aux Français afin de leur redonner du pouvoir d'achat. Un pouvoir d'achat secoué par la crise et l'inflation sur les matières premières.

carrefour 500 produits grande consommation moins chersCarrefour promet des baisses de prix importantes pour faire revenir les Français dans ses supermarchés. Simple effet d'annonce ou réel bon plan ?

Si des produits de la vie courante comme les couches, les yaourts, les jus de fruit, le café, la lessive, le savon et les gels douche seront bien concernés par ces baisses de prix, elles ne concerneront pas les produits les moins chers. Ainsi, seuls les articles liés aux marques nationales devraient être concernés.

Parallèlement à cela, Carrefour devrait s'engager à rembourser deux fois la différence si un client venait à trouver un produit identique moins cher ailleurs... Carrefour France promet que, via sa nouvelle grille tarifaire, le consommateur pourra ainsi réaliser une économie de 3 à 4% sur son caddie. Reste à voir si cela se traduira réellement dans les faits et sans frais... déplacés ailleurs !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.