pastis-51-gratuit-51-ans

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Bouteille de Pastis 51 gratuite pour vos 51 ans

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

50 ans le bel âge ? Pas chez Pernod Ricard qui avec le Pastis 51 préfère visiblement l'année de vos 51 ans ! Ainsi, pour fêter dignement vos 51 bougies, le célèbre fabricant de boissons anisées et de spiritueux vous offre ainsi, sur simple demande, une bouteille gratuite de Pastis 51 ! Voici, tous les détails, pour profiter de ce bon plan !

Bouteille de Pastis 51 gratuite l'année de votre 51ème anniversaire

Qu'on soit fan ou pas de Pastis 51, ce bon plan est à noter dans vos agendas (on pourra, en effet, toujours offrir la bouteille à un proche). L'année de vos 51 ans, il suffit d'envoyer à la société Pernod Ricard, via l'adresse ci-dessous, un petit courrier de demande et une photocopie de votre carte d'identité (pour bien justifier que vous êtes dans l'année de vos 51 ans) pour recevoir une bouteille gratuite de Pastis 51.

bouteille pastis 51 gratuite l'année de vos 51 ansUne bouteille de Pastis 51 gratuite l'année de vos 51 ans sur simple demande avec ce bon plan

Voici un petit exemple de courrier pour effectuer votre demande (n'oubliez pas de préciser vos coordonnées dessus avec nom, prénom, et adresse postale complète afin de bien recevoir votre bouteille gratuite) :

Je suis actuellement dans l'année de mon 51ème anniversaire (voir la photocopie de ma pièce d'identité jointe), par conséquent je souhaiterais profiter de votre offre spéciale qui permet de recevoir une bouteille de Pastis 51 gratuite cette année là. Pour cela, vous trouverez sur ce courrier mes coordonnées. Merci !

Envoyer le tout via un courrier dûment affranchi à l'adresse suivante :

Service Consommateur Pernod - 120 av Marechal Foch - 94015 Créteil Cedex

Vous devriez recevoir ensuite par colis une jolie bouteille de Pastis 51 gratuite. Nous précisons que ce bon plan est aussi bien ouvert aux hommes, qu'aux femmes ! Sachez enfin que le délai d'attente après votre demande peut être assez long de 2 à 5 mois. Patience donc !

N'hésitez pas à partager ce bon plan autour de vous, surtout si vous connaissez des personnes qui vont prochainement sur leurs 51 ans !

Pour finir, nous nous devons de vous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il est à consommer avec modération.

Mise à jour du 6 janvier 2012 : malheureusement, cette opération ne serait pas reconduite en 2012. Merci à Stéphane pour l'info !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.