menu-enfant-gratuit-pizza

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Pizza Paï menu enfant gratuit pour les vacances

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Exclu ADB ! On a beau être en automne, les bons plans pizza fleurissent sur ADB ! Ainsi après le menu enfant gratuit Pizza Del Arte et la pizza gratuite du Kiosque à Pizza, c'est Pizza Pai qui nous propose un nouveau bon plan pizza pour nos bambins !

Pizza Paï offre le menu enfant gratuit à tous pendant les vacances

Du mercredi 19 octobre au mardi 1er novembre inclus, pour fêter les vacances de la Toussaint, les enfants sont donc convier à venir déguster un menu gratuit dans les restaurants de la chaîne Pizza Paï.

Cette offre est valable aussi bien pour les tout petits (menu enfant Topolin de 6 mois jusqu'à 3 ans), que pour les petits ou pré-ado (menu Rigolo, juqu'à 12 ans). Le menu Topolino se compose d'un plat au choix pour les tout petits (pots ou assiettes) et d'un dessert au choix.

pizzaï les menus enfants sont gratuits pour les vacancesUn bon plan pour profiter de menus enfants gratuits chez Pizza Paï

Le menu Rigolo quant à lui propose un buffet d'entrées, un plat au choix, un dessert au choix, une boisson à volonté et une surprise.

Ces menus enfants gratuits peuvent être obtenus sur simple remise d'un bon à imprimer (voir le lien en fin d'article). Ce bon est valable dans tous les restaurants Pizza Paï à l'exception de ceux de Leers, Brétigny, Fontenay et Carré Sénart.

Tous les enfants à table peuvent en profiter à condition qu'au moins un adulte paie son menu normalement. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres ou promotions.

L'astuce ADB : ce coupon n'étant pas nominatif, il peut être imprimé plusieurs fois et donc servir à volonté ! Si vous l'imprimez et que finalement vous ne vous en servez pas, vous pouvez aussi très bien le céder à un ami ou à un proche.

> Coupon Pizza Paï 1 menu enfant offert

Un jeu-concours pour gagner des cadeaux pour bébé ou un pack avec iPad 2 + appareil photo

Nous profitons de cette actualité sur Pizza Paï pour également vous signaler la mise en place d'un jeu-concours gratuit organisé sur Internet par l'enseigne. Ce jeu-concours très simple vous permet de vous inscrire à un tirage au sort pour gagner :

  • Un pack bébé confort Trio Loola Up avec landau, berceau et poussette.
  • Un pack hightech avec 1 iPad 2 64 Go et un appareil photo Kidizoom
pizza paï pack bébé confort berceau landau poussette ipad 2 à gagner

Pour participer c'est très simple, il suffit de suivre le lien à venir et à entrer vos coordonnées. A noter que le formulaire vous demande si vous êtes enceintes ou pas, mais cela n'empêche pas, malgré tout, les hommes de participer ;-) Vous avez jusqu'au 31 novembre 2011 pour enregistrer votre participation au tirage au sort qui aura lieu, au plus tard, le 6 décembre 2011.

> Gagner pack bébé et iPad 2 avec Pizza Paï

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.