choco-apres-paques

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Les chocolats soldés après Pâques 2018

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Après Pâques, il y a toujours de bonnes affaires en cacao à faire ! C'est presque devenu coutumier, mais c'est toujours bon de le rappeler, d'autant que cela peut faire office de super bon plan pour les gourmands !

Les chocolats de Pâques 2018 soldés un peu partout

Afin d'écouler leurs stocks d'invendus une fois les cloches passées, les supermarchés et hypermarchés n'hésitent à faire table rase sur les chocolats de Pâques.

Ainsi, comme pour la période qui suit Noël, les magasins bradent les chocolats qu'ils vendaient la veille à prix fort. Dès ce lundi 2 et mardi 3 avril 2018 pour les magasins ouverts (beaucoup le sont en général), les rabais iront bon train au rayon chocolats.

chocolats après pâquesChocolats soldés après Pâques : de grosses remises au programme

Chez Carrefour, Leclerc ou Auchan par exemple, on nous annonce d'ores et déjà des remises immédiates de 50% sur tous les chocolats, y compris ceux des grandes marques (Kinder, Milka ...). Parfois, les ristournes sont encore plus fortes !

Il va sans dire que les autres enseignes devraient suivre. Par ailleurs, au fur et à mesure que les jours vont passer, les remises pourraient s'amplifier. Mais d'un autre côté, les plus belles pièces risquent de partir rapidement...

Assurément, il s'agit d'un bon plan à considérer pour faire votre stock annuel ou bien pour Noël 2018 ou Pâques 2019. Car, ne l'oublions pas, le chocolat est une confiserie qui se conserve très longtemps !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.