fete-de-la-gastronomie

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Les bons plans de la fête de la gastronomie

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Demain, vendredi 23 septembre 2011, ce sera la première fête de la gastronomie française. Un évènement exceptionnel qui doit mettre à l'honneur le repas à la française, classé au patrimoine immatériel de l'UNESCO. L'occasion de profiter de nombreux bons plans dans toute la France !

Des bons plans gourmands

Restaurateurs et de nombreux professionnels de l'alimentation et de la gastronomie vont donc s'associer pour proposer plus de 2000 évènements exceptionnels dans toute la France.

Parmi eux, on pourra notamment retenir l'opération Tousaurestaurant déjà évoquée sur ADB et qui permet de profiter d'un repas offert pour un repas acheté. Un bon plan encore valable jusqu'à dimanche.

fête de la gastronomie 23 september 2011Fête de la gastronomie : 23 septembre 2011 et des bons plans gourmands

En outre, cette fête vous permettra de profiter de dégustations ou mises en bouche gratuites ou à prix réduit et notamment dans des lieux insolites comme... le TGV ! En effet, pour l'occasion la SNCF offrira dans ses iDTGV des dégustations de pains.

Les professionnels proposeront aussi des ateliers, des cours de cuisine, et des visites portes ouvertes exceptionnelles.

Si vous souhaitez connaître les évènements qui auront lieu près de chez vous, il vous suffit de lancer une petite recherche sur le moteur du site officiel qui recense actuellement plus de 4200 évènements.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.