lindt-100-rembourse

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Lindt : tablette de chocolat 100% remboursé

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Le saviez-vous ? Le chocolat pour les gourmands, c'est un peu comme de l'Or pour les investisseurs ! Les cours ont beau baissé, l'intérêt est pour le métal jaune ne se dément pas...

Pour le chocolat, c'est pareil, les températures montent, mais les ventes de ce concentré de cacao se portent toujours bien :-) ... C'est sans doute pour cela que Lindt propose une gamme de chocolat nommée Lindt d'Or ;-)

A ce titre, même en plein été, je parie que cette offre 100% remboursé sur les tablettes de chocolat Lindt devrait remporter un franc succès... Trêve de blabla, place au concret !

Lindt : des tablettes de chocolat 100% remboursé

C'est lors d'une petite phase de repérage de bons plans chez Auchan que nous sommes donc tombé nez à nez avec des tablettes de chocolat 100% remboursé de Lindt.

tablette de chocoalt lindt maxi plaisir 100% rembourséOffre Lindt 100% remboursé.

L'offre en question se retrouve donc en supermarché avec des tablettes de chocolat issues de la gamme Lindt Maxi Plaisir (différentes variétés : lait praliné amandes, lait praliné graines salées...).

Le remboursement se fait directement via l'obtention d'un bon d'achat qui vous permettra d'obtenir une autre tablette de chocolat gratuitement... On ne va sûrement pas cracher dessus !

Modalités : Lindt Maxi Plaisir 100% remboursé

Pour en bénéficier, il faudra acheter une tablette de chocolat Lindt Maxi Plaisir porteuse de l'offre 100% remboursé avant le 31 décembre 2013. Vous devrez ensuite réunir les pièces justificatives suivantes :

tablette de chocolat lindt maxi plaisir 100% rembourséTablette de chocolat Lindt Maxi Plaisir 100% remboursé en bon d'achat - bon de réduction.
  • Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse postale complète).
  • La mention 100% remboursé originale découpée sur l'emballage de votre tablette Lindt.
  • L'original du code barre à 13 chiffres du produit découpé sur l'emballage.
  • Le ticket de caisse original avec date, prix et libellé entourés.

Envoyez le tout à l'adresse suivante par courrier dûment affranchi (vous pouvez demander le remboursement du timbre par demande conjointe) avant le 15 janvier 2014 (cachet de La Poste faisant foi) :

"Offre Maxi Plaisir 100% remboursé en BR - S659 - SOGEC GESTION - 91973 Courtaboeuf Cedex".

Vous recevrez votre remboursement via un bon d'achat d'une valeur égale au prix d'achat initial de la tablette Lindt achetée sous 6 semaines environ.

Cette offre est valable pour la France métropolitaine (Corse incluse) et est limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse).

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.