ikea-invite-resto

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Ikea vous invite au restaurant = 1 carte cadeau

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Mise à jour du 2 juin 2014 : pour information, sachez que ce bon plan Ikea est renouvelé du 2 au 29 juin 2014 inclus. Nous avons mis à jour l'article ci-dessous en conséquence (contactez votre Ikea pour savoir s'il participe).

Ikea a décidé de vous inviter à manger pendant le printemps 2014. La célèbre enseigne suédoise, dédiée à la décoration et aux meubles, met effectivement un bon plan qui permettra de récupérer directement une carte cadeau basée sur son addition pour faire ensuite ses emplettes.

Voici donc tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle opération "Ikea vous invite au restaurant, et c'est maintenant !".

Ikea vous invite au restaurant : votre addition au restaurant se transforme en carte cadeau Ikea

Du lundi 2 juin 2014 au dimanche 29 juin 2014 inclus, Ikea a donc décidé de vous inviter au restaurant. Derrière ce slogan se cache la possibilité de se faire rembourser son addition en restaurant Ikea pendant cette période.

ikea vous invite au restaurant du 23 décembre 2013 au 5 janvier 2014 : votre repas remboursé en une carte cadeau ikeaIkea vous invite au restaurant pendant le printemps 2014 : 1 carte cadeau Ikea offerte

Ainsi, les personnes qui mangeront au restaurant Ikea et qui présenteront leur carte Ikea Family (carte gratuite sur simple demande - voir notre lien) obtiendront directement une carte cadeau Ikea créditée avec un montant égal au montant de votre addition.

Une carte cadeau Ikea offerte après avoir mangé au restaurant

Cette offre est valable tous les jours du 02/06/2014 au 29/06/2014 dans tous les restaurants Ikea (hors bistro) en France, et pour un seul passage par carte Ikea Family pendant toute la période de l'opération et pour un montant de 5€ minimum dépensés.

A priori, l'opération ne stipule pas de montant maximum... Le nombre de convives lui non plus, ne semble pas limité (vous pourrez ainsi demander une seule addition = 1 carte cadeau ou plusieurs additions = plusieurs cartes cadeaux, selon ce qui vous arrange).

L'offre Ikea vous invite au restaurant devrait ainsi couvrir une petite partie des soldes d'été 2014. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, puisqu'on pourra ainsi faire d'une pierre deux coups !

restaurant ikea carte cadeau offerte avec ikea qui inviteIkea transforme votre addition au restaurant en une carte cadeau Ikea - attention les dates de ce visuel ne sont pas à jour (cf. notre article).

La carte cadeau devra être retirée au comptoir après la ligne de caisse du magasin, sur présentation de votre addition restaurant Ikea.

La carte cadeau Ikea ainsi obtenue via cette opération sera valable du 1er juillet et jusqu'au 30 août 2014 inclus pour tout achat, à l'exception du restaurant, du bistro, ou de l'épicerie suédoise. Cette carte ne pourra pas être échangée, remplacée ou donner lieu à une contrepartie monétaire.

Merci à Yovan et à Virginie pour ce bon plan Ikea vous invite au restaurant !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.