panzani-pates-sauce

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Panzani : sauce = paquet de pâtes remboursé

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Panzani cherche à mettre en avant ses nouvelles sauces pour accompagner les plats de pâtes. Pour cela, la célèbre marque nous propose une offre de remboursement en guise de bon plan. Voici sans plus tarder les conditions à respecter pour exploiter les ficelles de cette astuce avec une petite économie en ligne de mire pour se faire une soirée pâtes moins chère.

Sauce Panzani achetée = Pâtes Panzini remboursées

Relayée notamment dans les spots publicitaires TV, cette offre permet donc d'obtenir le remboursement intégral de son paquet de pâtes Panzani pour l'achat d'une sauce de la fameuse marque.

Pour en bénéficier, il faudra commencer par acheter de façon simultanée une sauce Panzani au choix et un 1 paquet de pâtes Panzani.

panzani vos pâtes remboursées pour l'achat d'un paquet de pâtes panzani et d'une sauce panzaniPanzani : le paquet de pâtes remboursé sur toute la gamme Panzani pour l'achat d'une sauce Panzani.

Toutes les sauces Panzani sont éligibles - y compris Tomacouli et Tomapulp - dans n'importe quel conditionnement / format ou poids. Pour ce qui est des pâtes, seuls les Panza Cup et les sachets micro-ondables sont exclus de la présente offre.

Comment obtenir son remboursement Panzani ?

L'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2013 inclus. Une fois vos deux produits Panzani acheté pendant cette période promo, vous devrez réunir les pièces justificatives suivantes, en prenant le soin de ne rien omettre :

pates panzani remboursées pour l'achat d'une sauceVotre paquet de pâtes Panzani remboursé pour l'achat d'un paquet de pâtes.
  • Les codes barres à 13 chiffres des emballages de votre sauce Panzani et de votre parquet de pâtes : recopiés ou découpés.
  • L'original de votre ticket de caisse avec libellés et montants entourés (pâtes + sauce).
  • Vos coordonnées complètes sur recopiées sur papier libre (nom, prénom, adresse et pays) ou sur le collector Panzani.
  • Les modalités de l'offre imprimées ou découpées.
  • Votre RIB ou votre RIP pour le remboursement.

Envoyez ensuite le tout à l'adresse qui suit par courrier dûment affranchi (vous pouvez demander le remboursement du timbre par demande conjointe) avant le 31/12/2013 (cachet de La Poste faisant foi) :

"Les sauces Panzani vous offrent vos pâtes - Opération 3791 - 13766 Aix en Provence cedex 3".

Vous recevrez votre remboursement sous 6 semaines environ. L'offre est limitée à un seul remboursement de pâtes par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB) pour la France (Corse comprise) et les DOM TOM.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.