quick-drinq-spot

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Quick DrinQ Spot : les boissons en illimitée

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Mise à jour du 15 septembre 2014 : Quick a fait savoir qu'il allait généraliser ce concept de boisson à volontée à l'ensemble de tous ses restaurants d'ici 2015... Ce qui a généré un tollé médiatique et une levée de boucliers de certains diététiciens qui tirent la sonnette d'alarme vis à vis de l'obésité, en prenant les USA comme source d'exemples.

Pour parer à la crise, chacun ses méthodes dans la restauration rapide. Ainsi, de son côté, McDo a lancé son menu casse croute à 4,5€. Chez son concurrent Quick on mène actuellement des tests pour proposer les sodas en illimité avec les bornes Quick DrinQ Spot !

Quick DrinQ : la boisson illimitée chez Quick, une réalité amenée à se démocratiser ?

Certains en rêvent, mais c'est aussi le cauchemar des diététiciens... Le soda en illimité pourrait bien se démocratiser au sein de la restauration rapide et c'est Quick qui entend ouvrir le bal à ce sujet.

quick drinq spot accédez à la boisson soda en illimitéBorne Quick DrinQ Spot : les sodas en illimité.

Aperçues depuis plusieurs mois ou années dans certains restaurants Quick de France, les bornes Quick DrinQ ou Quick DrinQ Spot permettent donc aux clients de l'enseigne d'accéder librement et de façon illimitée aux sodas.

A ce titre, Quick propose donc pas de moin de 7 boissons en illimité avec l'offre DrinQ, on appréciera (ou pas) l'absence d'eau et/ou de jus d'orange :

  • Oasis (sans bulles).
  • Orangina.
  • Lipton Ice Tea (sans bulles).
  • Coca-Cola (puis remplacé par Pepsi).
  • Coca-Cola Light (puis remplacé par Pepsi Max).
  • 7 Up.
  • Coca-Cola Zéro (puis remplacé par Pepsi Max).

Visiblement, l'offre tend à se démocratiser dans plus en plus de Quick de France (aussi bien dans la capitale qu'en province). D'ailleurs, Quick ne cache plus l'existence de ce DrinQ Spot et n'hésite pas à l'évoquer directement sur sa page Facebook officielle (voir notre photo).

Quick DrinQ bientôt dans tous les restaurants ?

On peut résolument penser que cette offre sera étendue à tous les Quick de France si les différents tests en situation sont menés avec succès (et sans trop d'abus). A voir maintenant qu'elle sera la réaction de la concurrence à ce sujet en cas de concrétisation... A suivre !

Mise à jour : à la rentrée 2014, Quick a confirmé que l'offre DrinQ Spot sera étendue à l'ensemble de la France d'ici 2015.

quick soda illimité avec les bornes quick drinq spotQuick teste le soda en illimité dans certains restaurants...

PS : à priori, aucun test de glycémie n'est proposé aux côtés des bornes Quick DrinQ... Cela ne veut pas dire que vous pourrez en abuser ;-) !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.