bon-plan-starbucks

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Saint-Valentin 2013 : Starbucks offre 2 boissons

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Les cafés sont dans les starting-block pour célébrer la fête des amoureux le 14 février prochain ! On l'a notamment vu avec le bon plan McCafé qui offre une boisson. Dans le même ordre d'idée, les salons Starbucks viennent de dégainer une offre similaire, mais un tantinet plus gourmande, on ne va pas s'en plaindre loin de la ;-)

Starbucks Saint-Valentin 2013 : 2 coeurs fondants achetés = 2 grandes boissons offertes

Le 14 février 2013, pendant toute la journée, la grande majorité des Starbucks proposeront donc un bon plan aux amoureux (et aux autres également) pour la Saint-Valentin 2013.

saint-valentin 2013 starbucks 2 boissons offertes pour l'achat de 2 coeur fondantsStarbucks : 2 coeurs fondants achetés = 2 grandes boissons offertes pour la Saint-Valentin 2013.

Ainsi, pour l'achat de deux coeurs fondants (vendu au prix maximal de 3,5€ l'unité), le duo pourra bénéficier d'une grande boisson offerte (taille au format tall de 355 ml) au choix (hors bouteille et jus d'orange). On pourra ainsi en profiter pour déguster un café, un latte, un chocolat chaud, un thé, et bien d'autres boissons composées...

Un bon plan pour se faire une petit pause gourmande en amoureux, avouez que c'est plutôt appréciable ! D'autant plus que le WiFi est gratuit chez Starbucks, vous pourrez en profiter pour vous rendre sur votre site de bons plans préférés... ;-)

Merci à Carlos pour ce bon plan de Saint-Valentin !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.