baileys-biscuit-gratuit

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Baileys : 3000 mignonnettes gratuites à gagner

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Mise à jour du 24 juin 2013 : ce bon plan revient du 24 juin au 15 juillet 2013 inclus !

La marque Baileys propose en ce moment un petit jeu destiné aux majeurs. Il permet de remporter l'une des 3000 mignonnettes gratuites mises en jeu.... Les chances de gain sont donc importantes.

Baileys Original : 3000 mignonnettes à gagner

Du 24 juin au 15 juillet 2013, Baileys propose sur sa page Facebook un petit jeu avec de nombreuses dotations : 3000 pour être exact ! Jusqu'à la fin du jeu, 3000 fans pourront effectivement recevoir dans leur boîte aux lettres une petite bouteille du Baileys Original pour le goûter gratuitement.

baileys biscuit gratuit 3000 mignonnettes à gagnerBaileys Biscuit : 3000 mignonnettes gratuites à gagner

Le jeu se présente sous la forme d'instant gagnant. Si vous ne gagnez pas tout de suite, vous pouvez retenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez, dès le lendemain. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il reste 2895 mignonnettes à gagner. Nous avons réussi à gagner avec beaucoup de persévérance en jouant sur plusieurs plages horaires ! Avis aux amateurs !

Législation oblige, avant de vous communiquer le lien pour jouer, nous vous rappelons que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !".

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.