tous-au-restaurant-2012

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Tous au restaurant 2012 : 1 menu acheté = 1 offert

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Mise à jour du 2 septembre 2013 : bonne nouvelle l'opération est reconduite pour cette nouvelle année et fête ainsi sa 4ème édition... Pour en savoir davantage, il suffit de cliquer sur ce lien tous au restaurant 2013.

Mise à jour du 17 septembre 2012 : top départ pour l'opération tous au restaurant 2012 cette semaine. Pensez à réserver et à en profiter ! Bonne dégustation à deux et surtout, deux fois moins chère ;-) !

Mise à jour du 5 septembre 2012 : comme prévu, les réservations sont ouvertes depuis 10h sur le site Tous au restaurant 2012. Si vous souhaitez profiter de ce bon plan, ne tardez pas à réserver votre table (voir lien en fin d'article) pour profiter d'un menu offert pour un menu acheté !

Le bon plan tous au restaurant reprend du service en 2012. Un bon plan à ne pas rater pour tous les gourmets (amateurs ou non) qui pourront ainsi bénéficier dans de nombreux restaurants de la désormais célèbre maxime : "1 menu acheté, 1 menu offert".

Tous au restaurant 2012 : 1 menu acheté = 1 menu offert du 17 au 23 septembre 2012

A vos agendas... notez bien les dates qui suivent : à partir du vendredi 17 septembre et jusqu'au jeudi 23 septembre 2012 inclus, c'est la fête nationale des restaurants plus connue sous le nom de Tous au restaurant 2012.

1 menu acheté = 1 menu offert, tous au restaurant 2012Tous au restaurant 2012 : 1 menu acheté = 1 menu offert, du 17 au 23 septembre 2012 inclus

Pendant, cette semaine, les restaurants (et les papilles) de la France entière seront à la fête. Pour l'occasion, les (nombreux) restaurants participants à l'opération proposeront une formule exceptionnelle. Ainsi, pour chaque menu acheté, le deuxième menu sera offert.

De fait, avec tous au restaurant 2012, votre invité sera également l'invité du restaurateur. Rappelons au passage que si cette offre promotionnelle s'applique bien aux menus (avec entrée, plat, dessert), elle ne concerne pas les boissons qui restent entièrement à la charge du client, comme à l'accoutumé. Soulignons que seuls certains menus seront proposés dans le cadre de cette opération.

Trouver un établissement participant à tous au restaurant 2012

Grâce à ce bon plan, Tous au restaurant 2012 espère sensibiliser le grand public aux plaisirs de la bouche et faire découvrir la cuisine à un plus large public. Vous pouvez, d'ores et déjà, consulter la liste des restaurants participants. Voici, à titre de rappel, la vidéo de présentation de l'édition précédente, ayant remporté un très franc succès avec plus 1000 restaurants ayant participé :

Grâce au lien ci-dessous, vous pourrez repérer les établissements concernés proches de chez vous en définissant les critères de votre choix : région, ville, code postal, type de cuisine, prix de l'addition, restaurants participants le weekend...

bon restaurant : tous au restant 2012, les dates : du 17 au 23 septembreTous au restaurant 2012, les dates : du 17 au 23 septembre, une semaine de bon plan restaurant

L'astuce ADB : nous avons volontairement publié ce bon plan en avance, car la plupart des restaurants concernés nécessitent une réservation préalable. Les réservations seront ouvertes à partir du 5 septembre 2012 à 10 heures sur le site Tousaurestaurant.com uniquement.

Le bon plan ADB : et en attendant le lancement officielle de l'opération tous au restaurant 2012, n'oubliez pas que vous pouvez profiter toute l'année de la formule 1 repas acheté = 1 repas offert grâce à l'achat d'un bon à 4€.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.