franprix-jeudi-17-mai-201

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Franprix : le 17 mai, les fruits à prix coûtant

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Le jeudi 17 mai 2012, c'est le jeudi de l'Ascension 2012, c'est un jour férié, mais certains magasins comme Franprix seront ouverts. Pour l'occasion, et afin de marquer le coup, l'enseigne proposera notamment une promotion exceptionnelle avec une opération prix coûtant sur tous les fruits ! Voici les détails de ce bon plan gourmand et vitaminé !

Jeudi 17 mai 2012 : tous les fruits à prix coûtant chez Franprix

La mode est au prix coûtant dans la distribution. Ainsi, il y a quelque temps, on a notamment pu profiter du bon plan carburant à prix coûtant chez Intermarché. De son côté les enseignes Franprix proposeront un bon plan similaire, mais un peu plus vital pourrait-on dire avec... le prix coûtant sur les fruits !

franprix prix coûtant sur les fruits le 17 mai 2012Jeudi 17 mai 201 : prix coûtant sur les fruits dans les Franprix ouverts ce jour-là

En effet, les marchés Franprix ouverts le jeudi 17 mai 2012 proposeront donc le prix coûtant sur tous les fruits. Ce sera donc le moment idéal de faire preuve de gourmandise, avec des économies à faire notamment sur les pommes, fraises, les cerises, les bananes, les oranges, et autres pêches et prunes... qui seront moins chers pour l'occasion.

Le prix coûtant signifie que les marchés Franprix n'appliqueront pas de marge aux tarifs pratiqués. Celui-ci, sera uniquement composé du prix d'achat, des frais de logistiques et de la TVA.

A noter que les tomates, fruits et les produits stickés (sous vides), ne seront pas concernés par cette opération prix coûtant...

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.