quick-election-presidenti

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Quick : dessert ou café offert après avoir voté

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Impossible de passer à côté, le dimanche 6 mai 2012 se sera le deuxième tour de l'élection présidentielle française de 2012. Afin de lutter contre l'absention, plusieurs enseignes locales ont déjà proposées des bons plans originaux. De son côté Quick, propose lui-aussi au niveau national le petit bon plan que voici !

Chez Quick, le 6 mai 2012, vous votez et votre dessert ou café est offert

L'enseigne de restauration rapide Quick invite donc les personnes ayant voté le 6 mai 2012 pour l'élection présidentielle 2012 à faire un petit saut gourmand dans leurs restaurants.

quick présidentielle 2012 du 6 mai : un café ou un dessert gratuit offertQuick propose un bon plan spécial pour les personnes ayant voté le 6 mai 2012 pour l'élection présidentielle

De ce fait, sur simple présentation de sa carte d'électeur tamponnée pour le second tour de l'élection présidentielle 2012, on pourra bénéficier d'un café ou d'un dessert au choix totalement gratuit, mais à condition de payer son menu XL de sa poche.

Un petit bon plan sans grande prétention, qui à défaut d'être un super bon plan à le mérite d'être original. Vous aurez tout intérêt à en profiter si jamais vous avez une petite fringale en attendant les résultats de l'élection... et la découverte du "nouveau" Président de la République. Les seuls qui risquent de bouder dans toute cette histoire, ce sont bien les enfants et les moins de 18 ans ! ;-)

Nous profitons également de cet article pour vous rappeler l'existence du bon plan suivant : Quick burger offert pour les étudiants.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.