dolce-gusto-capsule-gratu

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Dolce Gusto : échantillons et capsules gratuites

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

C'est une véritable guerre des échantillons gratuits que se livrent les fabricants de machines à café à dosettes ! Ainsi, nous avons droit en ce moment, de façon simultanée, à des échantillons gratuits Nespresso et des échantillons gratuits Tassimo. Aujourd'hui, Nescafé vient compléter cette compilation avec des échantillons gratuits pour Dolce Gusto.

Dolce Gusto : 50 000 boîtes d'échantillons gratuits composés de 4 capsules gratuites

Nescafé offrent donc aux 50 000 premiers arrivés (ouf, il y a de quoi faire ;-)) la distribution de coffrets d'échantillons à destination des machines Dolce Gusto. Ces petites boîtes réunissent quatre capsules gratuites avec :

dolce gusto echantillons gratuits avec 4 capsules gratuites café et thé50 000 échantillons composés de 4 capsules gratuites pour Dolce Gusto
  • 1 capsule gratuite Dolce Gusto Espresso Barista.
  • 1 capsule gratuite Dolce Gusto Espresso Ristretto.
  • 2 capsules gratuites Dolce Gusto Chaï Tea Latte (une de lait et une de thé).

Cette offre est ouverte à toutes les personnes qui résident en France Métropolitaine. La distribution des coffrets gratuits d'échantillons est limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse postale). Le délai de livraison est fixé à 8 semaines maximum selon les informations communiquées par Nescafé.

Pour formuler votre demande, il suffit de se rendre sur le site officiel de Dolce Gusto et de s'identifier. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement ! En guise de validation, vous devez normalement recevoir une confirmation de votre demande par email. Si vous avez des proches qui possèdent une machine Dolce Gusto, n'oubliez pas de leur passer le mot en partageant ce bon plan fort de café ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.