soyez-glam-coca-cola

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Coca-Cola, 3312 coffrets de maquillage à gagner

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Voici un nouveau jeu que nous avons décidé de relayer dans notre rubrique actualité des bons plans car les chances de gain sont plus élevées qu'à l'accoutumer.

Cette fois-ci, nous allons donc parler de la marque de boisson Coca-Cola Light qui a décidé de s'associer à la marque de maquillage Benefit pour vous faire gagner des kits de maquillage gratuit.

Un kit de maquillage à gagner toutes les 30 minutes !

Pour ce jeu baptisée "Soyez Glam' avec Coca-Cola Light", les deux marques ont décidé de faire gagner un kit de maquillage toutes les demi-heure et ce jusqu'au 19 mars 2012, soit l'équivalent de 3312 kits à gagner !

Les kits de maquillage en question ont eu une valeur unitaire de 56€ et contiennent :

kit de maquillage à gagner toutes les 30 minutes avec coca-cola lightA gagner toutes les 30 minutes : des kits de maquillage Benefit - San Francisco
  • 1 baume profesionnal.
  • 1 kit tan about town.
  • 1 eau de toilette Gina de 10ml.

Les modalités de participation pour ce jeu-concours de type instant gagnant, gratuit et sans obligation d'achat sont très simples : il suffit de se rendre sur la page de participation et d'entrer sa date de naissance et son adresse email.

Vous recevrez juste après votre participation un email qui vous informera si vous avez gagné ou non... La bonne nouvelle c'est qu'il est possible de retenter sa chance chaque jour jusqu'au 19 mars 2012. Avec un peu de persévérance, certain(e)s d'entre-vous devraient donc bien finir par gagner... Du moins on l'espère fortement :-) !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.