barres-soyjoy-gratuites

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Barre SoyJoy gratuite à déguster

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

L'heure du quatre heure arrive et vous avez une petite faim ? Profitez de ce bon plan gourmand organisé par la marque SoyJoy qui propose une opération spéciale sur Facebook de distribution gratuite de barre à base de soja et des fruits !

SoyJoy, oubliez la barre de céréale et découvrez la barre de soja et de fruit gratuitement

L'opération en question a lieu sur Facebook (il faudra donc disposer d'un compte Facebook). Rendez-vous sur la page Facebook SoyJoy France (voir lien ci-dessous), cliquez sur j'aime, puis, dans la colonne de gauche, sur le lien "partagez la joie".

Un formulaire vous invitera alors à rentrer vos coordonnées pour recevoir gratuitement votre barre... non pas de céréales classiques, mais à base de farine de soja et de fruits (et de joie, paraît-il) ! Dépaysement gustatif garanti ! Le formulaire vous laissera même le choix du parfum parmi :

barre soyjoy gratuite sur facebook : soja et fruitsBarres SoyJoy gratuites : 10 000 échantillons distribués gratuitement sur Facebook dépêchez-vous et partagez ce bon plan gourmand !
  • Myrtille
  • Banane
  • Pomme
  • Prune
  • Goji
  • Orange

Si ce petit bon plan gourmand vous intéresse, ne tardez pas trop, il est réservé aux seules 10 000 premières demandes ! La valeur unitaire habituelle des barres SoyJoy est de 2,17€ TTC. Ce bon plan vous permettra donc de réaliser une petite économie, en plus de découvrir ce nouveau produit.

Les échantillons gratuits ainsi obtenus seront adressés sous 3 semaines, comme cela est indiqué dans l'email récapitulatif envoyé après avoir validé votre demande. D'avance, nous vous souhaitons une bonne dégustation gratuite... et n'hésitez pas à revenir ici pour nous dire ce que vous en avez pensé via la zone commentaire ci-dessous ! ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.