Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

VeryLastRoom : les chambres d'hôtels moins chères

par Vincent RAMARQUES le 03 AOUT 2012 dans découverte

Il n'est pas toujours simple de trouver une chambre d'hôtel de dernière minute et encore moins d'économiser par la même occasion... C'est pourtant deux avantages proposés par l'application gratuite VeryLastRoom sur iPhone.

Réserver sa chambre au dernier moment pour la payer moins chère

Le concept ingénieux de VeryLastRoom est le suivant : "plus le temps passe, moins tu payes". L'application propose effectivement aux hôteliers de faire la chasse aux chambres inoccupées (et donc à des pertes potentielles).

verylastroom chambre d'hôtel moins chèreVeryLastRoom : votre chambre d'hôtel au dernier moment et moins chère

Pour cela, les chambres restantes profitent d'une réduction immédiate et progressive dans le temps. Ainsi, plus le temps passe, plus la réduction appliquée sera importante.

De ce fait, les utilisateurs de VeryLastRoom peuvent profiter de réductions pouvant atteindre un maximum de 70%. Chaque jour, des chambres qui doivent trouver preneur sont ainsi proposées de midi à 2h du matin avec des réductions progressives.

télécharger verylastroom bon plan hôtel moins cherVeryLastRoom : plus le temps passe, plus les prix baissent

Ainsi, les hôteliers réduisent leur taux de chambres vides, tandis que les clients de dernière minute profitent d'un tarif réduit. Simple, malin et efficace, mais il fallait y penser !

A l'heure actuelle, les villes françaises suivantes sont proposées (liste qui sera amenée à s'allonger) :

  • Paris.
  • Marseille.
  • Nice.
  • Lyon.
  • Toulouse.
  • Cannes.
  • Strasbourg.
  • Nantes.
  • Rennes.
  • Bordeaux.

Voici le lien pour télécharger l'application gratuite VeryLastRoom :

Posté le 03 AOUT 2012 dans la catégorie decouverte - 0 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (0)
Votre commentaire *

Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.

Vous devez être authentifié pour pouvoir poster un commentaire (bouton en haut à droite de ce bloc). Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.

* Le modérateur se réserve le droit de supprimer toute contribution qui ne serait pas en rapport avec le thème de la discussion abordée, la ligne éditoriale, ou qui serait contraire aux conditions d'utilisation du site.

logo RSS 0525
logo Twitter 0395

A découvrir

Facebook


Haut Page