microsoft-flight-gratuit

Télécharger Microsoft Flight : jeu gratuit pour PC

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. hightech

Il arrive que des grands éditeurs de logiciel nous réservent de belles surprises ! C'est aujourd'hui le cas avec Microsoft qui vient de mettre à disposition le téléchargement gratuit de son nouveau Flight Simulator dans une édition 2012, revue et corrigée et baptisée officiellement Microsoft Flight.

Si vous êtes fan ou amateur de simulateur de vol, ce jeu qui permet de piloter quelques "coucous" forts sympathiques au-dessus de paysages sublimes devrait vous combler !

Télécharger Microsoft Flight ou Flight Simulator 2012, un jeu gratuit

Proposé depuis hier, cette version 2012 de Flight Simulator remise au goût du jour, promet bien des surprises et de plaisir à tous ceux qui souhaitent apprendre les rudiments du pilotage d'avion.

télécharger gratuit microsoft flightTélécharger gratuitement Microsoft Flight

Cette version est toutefois plus axée vers les joueurs occasionnels que vers les vrais pro de la simulation. On ne s'en plaindra pas forcément ! Le jeu est entièrement gratuit, ou presque, puisqu'il faudra éventuellement mettre la main au porte-monnaie si vous souhaitez piloter certains appareils, en dehors de tous ceux proposés en standard et gratuitement.

Si Microsoft Flight propose des graphismes très appréciables (voir la vidéo), il faudra néanmoins disposer d'un PC un minimum robuste pour en profiter. A noter que le jeu est compatible avec Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. Voici sans plus attendre le lien pour procéder au téléchargement gratuit !

A titre d'information, la configuration recommandée pour ce jeu est la suivante :

  • Processeur dual-core 3 GHz.
  • Carte graphique 1 Go - ATI Radeon HD 5670 ou GeForce 9800 GT.
  • 30 Go d'espace disque.
  • Windows 7 SP1
  • 6 Go de mémoire
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.