Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

Livres gratuits pour enfants

De Vincent RAMARQUES le 15 MAI 2014 dans découverte

Mise à jour du bon plan le 15 mai 2014 : deux nouveaux ouvrages font leur apparition pour cette mise à jour, voir liens ci-dessous : attention faire vite, stocks limités !

N'oubliez pas de consulter à nouveau de temps à autre ce bon plan, les stocks sont réapprovisionnés régulièrement.

Si vous cherchez un peu de lecture pour enfant, ce bon plan pourrait tomber à pic ! La librairie européenne en ligne permet en effet d'obtenir gratuitement (frais de port gratuit compris) des livres, des brochures et même des cartes postales gratuites pour les enfants.

PS : pour les adultes, penchez vous plutôt sur notre bon plan abonnement magazine pas cher ;-)

Livres, brochures et carte postale gratuits pour les enfants

Le site EU Bookshop qui n'est rien d'autre que la librairie en ligne gérée par l'Office des publications de l'Union européenne propose, en effet, de façon régulière, des ouvrages à vocation informative et éducative gratuits pour les enfants.

eu bookshop

En ce moment, il est donc possible de recevoir à domicile plusieurs livres, brochures et même une carte postale sans bourse déliée. Même les frais de port sont offerts ! Alors autant en profiter, mais tardez pas car les stocks sont limités ! Voici les différentes choses gratuites que l'on peut glaner en ce moment :

Un bon plan régulier à condition de surveiller les stocks

Pour les obtenir, il suffit d'ajouter ceux qui vous intéressent dans votre panier virtuel, puis de valider la commande gratuite en vous créant un compte et en indiquant vos coordonnées (ignorez le champ Etat - uniquement destiné aux résidents d'Amérique du Nord).

Bonne lecture et si vous apercevrez d'autres ouvrages gratuits disponibles sur la boutique n'hésitez pas à nous faire signe dans les commentaires, cela pourrait intéresser du monde !

Posté le 15 MAI 2014 dans la catégorie decouverte - 46 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Auteur : Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (46)
image Claudia
Claudia2012-02-20 12:20:58

je connais ils sont super sympa depuis 4ans je fais regulierement des demande

Répondre
image Claudia
Claudia2012-08-27 17:48:33

j'ai recu l'aganda de septembre 2012 à septembre 2013 COOOOOL

Répondre
image Stephanie
Stephanie2012-09-01 22:55:29

bonsoir, j'aurai voulu un agenda mais un peu déçu il y en a plus de disponible.

Répondre
image Ludivine
Ludivine2012-09-18 20:43:56

Bonsoir malheureusement il n'y a plus grand chose de dispo.... merci pour ce bon plan!!!!

Répondre
image Tiphaine
Tiphaine2012-10-17 11:48:35

Commande passée ! Super bon plan !!!!!!!!!!!!!!!! Mille Mercis !!!!!!!!!!!!!

Répondre
image Maud
Maud2012-10-30 09:33:39

j'adore ces plans vraiment intéressants!!!! merci

Répondre
image Myrianne
Myrianne2012-10-31 08:50:51

Merci, c est super

Répondre
image Lulu
Lulu2012-12-06 20:16:12

quelle bonne idée ! il faut redonner l'envie de lire aux enfants . merci

Répondre
image Perrine
Perrine2012-12-06 20:22:37

Super ! J'ai hâte de recevoir mon colis !! :)

Répondre
image Magali
Magali2012-12-06 20:42:58

Merci pour ce bon plan, ça va faire des heureux à l'école de mes enfants !

Répondre
image Belette
Belette2012-12-06 21:07:13

excellent ! commande passée !

Répondre
image Géraldine
Géraldine2012-12-06 21:28:25

Commande passée : 3 livres pour ma fille ! Merci beaucoup

Répondre
image Catherine
Catherine2012-12-06 21:39:53

merci génial

Répondre
image Isabel
Isabel2012-12-06 21:52:42

merci pour ce bon plan j'ai réussi à avoir des bd mais l'agenda yen a plus dommage!!!

Répondre
image Amina
Amina2012-12-07 10:07:35

merci

Répondre
image Stof-douce
Stof-douce2012-12-11 20:48:09

merci

Répondre
image Pascale
Pascale2012-12-14 16:02:38

bravo pour ce bon plan, j'ai reçut le livre, un album de jeux et une carte et très vite en plus encore merci

Répondre
image Raymonde
Raymonde2012-12-17 12:29:10

pour ma petite-fille Clara , (famille d'agriculteurs depuis 5 générations)

Répondre
image Michelle
Michelle2012-12-17 13:16:08

Merci pour cette info. Mes petits enfants seront heureux.

Répondre
image Sophie
Sophie2012-12-17 13:24:25

bonjour j'habite a la campagne il sera pour mon fils merci

Répondre
image Nelly
Nelly2012-12-17 15:13:18

super merci pour ce tres bon plans!!!!

Répondre
image Pezet-Bachellerie
Pezet-Bachellerie2012-12-18 11:18:14

si seulement je pouvais gagner, mes petits seraient heureux !

Répondre
image Élodie
Élodie2012-12-19 16:52:17

je croise les doigts pour ma poupette elle serais trop contente !! :)

Répondre
image Amelie
Amelie2012-12-19 20:41:48

j'espère

Répondre
image Frederic
Frederic2013-01-05 19:36:52

bien je viens de recevoir un livre il sont bien fait...merci

Répondre
image Celine
Celine2013-01-21 11:34:11

merci bcp pr l'info ... vu le rpix des livres ca fait plaisir ;)

Répondre
image Cynthia
Cynthia2013-01-21 22:23:49

Merci pour ce super bon plan !! 8 livres pour mes loulous !!

Répondre
image Isabelle
Isabelle2013-01-28 16:01:36

Viens de passer commande merci pour le bon plan...

Répondre
image Isabelle
Isabelle2013-01-28 22:39:35

je viens de commander on verra j ai hate de voir , merci

image Marina
Marina2013-01-31 16:46:16

je viens de passer commande j attend de recevoir merci cet deja sympa de mettre des livres gratuit

Répondre
image Chrys
Chrys2013-02-01 11:43:49

Commande passée!! merci pour ce bon plan :D

Répondre
image Emilia
Emilia2013-02-01 18:04:28

c'est vraiment gratuit parce que j'ai un doute en lisant les conditions générales de vente

Répondre
image Amandine
Amandine2013-02-14 14:42:13

Encore un super bon plan. Mes enfants sont fan et commencent à connapitre les personnages

Répondre
image Amaria
Amaria2013-02-18 15:30:28

Merci bcp pur ce plan jai reçu aujourd hui les livres que jai commandé. Merco

Répondre
image Claudia
Claudia2013-02-18 15:46:35

Le tableau périodique des éléments est un grand poster qui est jolie que nous avons mis de suite sur son mur meme si elle a que 7ans LOL merci vincent

Répondre
image Geraldine
Geraldine2013-02-22 16:40:44

trop bien merci

Répondre
image Eliane
Eliane2013-03-03 16:54:05

impossible d'aller au bout de la commande!arnaque?

Répondre
image Belinda
Belinda2013-05-09 11:38:27

merki beaucoup

Répondre
image Sophie
Sophie2013-05-09 12:13:49

impossible d'acceder a mon compte EU bookshop, dommage :-(

Répondre
image Marie Laure
Marie Laure2013-05-15 12:34:41

j'ai commandé et j'ai tout reçu !! du coup j'en ai fait profité le jardin d'enfant de mon fils !! très belle initiative !!!

Répondre
image LiAud
LiAud2013-07-18 12:22:39

il s'agit de la plupart des fichiers PDF

Répondre
image Vincent
Vincent2013-07-18 14:14:44

Non, cela dépend des stocks, mais il y a de temps à autre du stock pour des versions papiers que l'on reçoit chez soi ;-)

image Patrick
Patrick2013-10-07 13:46:06

bonjour, dommage en ce moment plus rien à glaner de nouveau.

Répondre
image Patrick
Patrick2013-11-25 10:11:12

Hélas plus rien de disponible, c'est bien regrettable de proposer ce plan.

Répondre
image Vincent
Vincent2013-11-25 10:50:39

Bonjour, les stocks sont renouvelés régulièrement. Par ailleurs, le livre de coloriage qui fait l'objet de cette mise à jour est toujours disponible (voir premier lien de la liste). Rien de regrettable donc :-)

image Camille
Camille2013-12-01 00:30:32

j ai passé ma commande pour 5 livres ! merci bcp ! j attends avec impatience ces livres pour mes fifilles