Les bons plans au service de vos économies
par le 07 AOUT 2012 dans consommation
La SNCF continue de surfer sur les vacances d'été 2012 pour proposer plusieurs offres et bons plans afin d'attirer les voyageurs dans ses wagons. En ce moment, elle propose notamment une nouvelle offre TGV Mini-groupe spéciale été 2012.
Plus vous êtes nombreux, moins vous payez, c'est en somme le message délivré par la SNCF dans cette offre spéciale. Ainsi, en fonction du nombre de personne qui se trouvera dans votre groupe, le prix du billet TGV à l'unité sera plus ou moins cher :
Offre mini groupe TGV été 2012 : plus vous êtes nombreux, moins vous payezCe bon plan est proposé à la vente jusqu'au 21 août 2012 pour des voyages ayant lieu du 3 août au 3 septembre 2012 avec TGV et uniquement avec TGV.
Pour connaitre les disponibilités des billets de train TGV concernés par l'offre en question et pour réserver éventuellement, il suffit de suivre le lien ci-dessous.
Posté le 07 AOUT 2012 dans la catégorie consommation - 0 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES
Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.
Vous devez être authentifié pour pouvoir poster un commentaire (bouton en haut à droite de ce bloc). Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.
* Le modérateur se réserve le droit de supprimer toute contribution qui ne serait pas en rapport avec le thème de la discussion abordée, la ligne éditoriale, ou qui serait contraire aux conditions d'utilisation du site.

Pour les vacances d'été 2012, les stations services Esso vous proposent un jeu de société de voyage pour l'achat (...)

Pour l'achat de certaines prestations automobiles, l'enseigne Euromaster permet de bénéficier d'un remboursement (...)

Vous rêvez de rouler écologique ? Tentez donc votre chance de gagner une Citroën C-Zéro gratuite avec ce (...)

Les stations services Total mettent Astérix sous les projecteurs. Ainsi, pour l'achat d'un plein il sera possible (...)

Envie d'une petite virée à Londres pour faire les soldes d'été 2012 ? Voici un bon plan qui vous permettra (...)
C’est des bons plans et conseils dans le but de vous faire faire des économies. Des économies d’argent, d’énergie, de temps… Argent du beurre, c'est tout cela en un seul média. C’est le média qui vous fait dépenser moins et consommer mieux ! N'hésitez pas à le consulter et à le partager, car vous êtes et vous resterez, notre première source de motivation
Une jeune équipe de passionnés, souhaitant apporter un regard nouveau sur les moyens de faire des économies. Car mieux consommer et dépenser moins sont devenus des problématiques majeures. Le consommateur mérite donc sa source d'information pertinente. Ne perdez pas un instant, suivez nos bons plans et devenez un consommateur averti