Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

Logitech Unifying jusqu'à 100% remboursé

par Vincent RAMARQUES le 17 AOUT 2012 dans consommation

Logitech, célèbre fabricant de périphériques pour ordinateurs propose une offre de remboursement plutôt originale ! Celle-ci prend la forme d'une loterie par SMS et permet d'obtenir de 20% à 100% de remboursement !

Logitech clavier et souris Unifying jusqu'à 100% remboursé

Jusqu'au 30 septembre 2012, Logitech propose donc, à l'occasion de la rentrée 2012, une offre de remboursement ou ODR offrant des possibilités multiples. L'originalité de cette offre réside dans le fait qu'elle n'est accessible que par... SMS !

logitech clavier souris unifying 100% remboursé jusqu'au 30 septembre 2012Logitech clavier et souris UNIFYING jusqu'à 100% remboursé du 15 août au 30 septembre 2012

En effet, pour en bénéficier il faut envoyer le message "UNIFYING" (sans les guillemets) au 6 11 88. Cela vous coûtera 0,35€ et le coût d'un SMS si celui-ci n'est pas inclut dans votre forfait mobile.

En échange de cet SMS pour obtiendrez un code de participation correspondant au remboursement que vous avez gagné. Celui-ci sera de : 20%, 50%, 70% ou 100% remboursé !

Nous avons tenté notre chance et avons décroché le remboursement de 50%. A noter que cette remise s'applique uniquement sur l'achat d'un produit Logitech UNIFYING acquis avant le 30 septembre 2012 inclus (la date de facture faisant foi).

Obtenir le remboursement Logitech gagné

Pour obtenir son remboursement il faudra réunir les pièces justificatives suivantes :

  • Sur papier libre vos coordonnées et le code de participation obtenu par SMS et recopié.
  • Les preuves d'achat (facture originale ou ticket de caisse) avec date et montant entouré.
  • Code barre original à découper sur l'emballage de la souris ou du clavier acheté.
  • Un RIB.

Envoyez le tout avant le 15 octobre 2012 à l'adresse suivante (le cachet de La Poste faisant foi) :

"Jeu Logitech - Custom Promo 21327 - 13102 Rousset"

Vous recevrez le remboursement correspondant à l'offre gagné sous 6 à 8 semaines. Cette offre concerne la France Métropolitaine (Corse incluse) et n'accorde qu'un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB).

Posté le 17 AOUT 2012 dans la catégorie consommation - 3 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (3)
image Yoann
Yoann2012-08-17 18:51:51

Peut-on jouer plusieurs fois pour tenter de gagner une meilleure réduction ou on a droit qu'à un seul essai ?

Répondre
image Yoann
Yoann2012-08-17 19:03:10

Et on peut même se faire rembourser les frais de participation ! Extrait du règlement: "Le remboursement des frais de participation par SMS sera effectué sur la base forfaitaire de 0,50TTC. Le participant devra envoyer une demande écrite accompagnée d’un RIB avant le 15/10/2012 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse du jeu «Jeu SMS Back to school Simplifiez-vous la rentrée Logitech Unifying » - Custom Solutions N°21327 - 13102 Rousset CEDEX. Le participant devra joindre à sa demande : nom, prénom, adresse postale, un RIB, une photocopie de la facture détaillée d’un opérateur de téléphonie mobile indiquant la date et l'heure de l’envoi du SMS en la soulignant. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile. Le timbre correspondant à l’envoi de cette demande sera également remboursé au tarif lent en vigueur (base moins de 20g) sur demande faite en même temps que la demande de remboursement des frais de participation ou de demande de règlement"

Répondre
image Patrice
Patrice2012-08-21 10:43:36

Génial, avec free on, ne peut toujours pas envoyer de sms surtaxé... Au lancement c'était indiqué que c'était pas activé et que ça viendrai "plus tard", ça fait tout de même 7 mois !

Répondre
Votre commentaire *

Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.

Vous devez être authentifié pour pouvoir poster un commentaire (bouton en haut à droite de ce bloc). Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.

* Le modérateur se réserve le droit de supprimer toute contribution qui ne serait pas en rapport avec le thème de la discussion abordée, la ligne éditoriale, ou qui serait contraire aux conditions d'utilisation du site.

logo RSS 0525
logo Twitter 0395

A découvrir

Facebook


Haut Page