Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

Disneyland passeport annuel gratuit

De Vincent RAMARQUES le 05 NOVEMBRE 2012 dans consommation

Mise à jour du 5 novembre 2012 : un nouveau passeport annuel gratuit Disneyland Paris arrive en ce moment dans les boîtes aux lettres, nous avons donc mis à jour ce bon plan en conséquence.

Disneyland Paris : un passeport annuel gratuit offert

Alors que l'on pouvait profiter il y a quelques semaines, sur simple demande, d'un billet Disneyland gratuit pour son anniversaire, certains voient débarquer dans leur boîte aux lettres la possibilité de profiter d'un passeport annuel gratuit !

passeport anniversaire disneyland paris gratuit automne 2012 - hiver 2013Invitation pour retirer le passeport Disneyland Paris gratuit - automne 2012 - hiver 2013.

Jusqu'à présent, il s'agissait d'un bon plan bien mystérieux signé Disneyland Paris... Mais nous avons mené l'enquête pour savoir comment en profiter ! Nous vous livrons donc nos conclusions et nos découvertes !

Cela fait donc 2 fois en 2 ans que nous recevons dans notre boîte aux lettres une offre plutôt alléchante de la part de Disneyland Paris : un carton d'invitation permettant de retirer un passeport annuel gratuit pour Disneyland Paris.

Si vous aussi vous avez reçu un courrier de la part de Disneyland Paris dernièrement, ne le jetez surtout pas ! Il contient très certainement le précieux sésame !

Passeport annuel gratuit Disneyland Paris 20ème anniversaire - automne 2012 et hiver 2013

Depuis la première semaine de novembre 2012, certains heureux élu(e)s voient donc débarquer chez eux, par courrier, une nouvelle invitation pour retirer un nouveau passeport annuel Disneyland Paris gratuit.

Cette nouvelle invitation émise pour Noël 2012 est valable du 12 novembre 2012 au 28 février 2013. Elle permet de retirer, sur place, un passeport annuel gratuit découverte 20ème anniversaire nominatif pour accéder aux 2 parcs Disneyland pendant toute une année.

Le passeport en question est valable un an après remise, mais contient 115 jours de restriction : notamment les 2ème et 3ème jours suivants son émission. A cela viennent s'ajouter les 8, 15 et 16 décembre 2012, ainsi que la période du 29 décembre au 3 janvier 2013 inclus.

Quant aux autres jours de restrictions, nous supposons qu'il s'agit logiquement de ceux appliqués aux passeport classic (les dates semblent correspondre). Voir la photo suivante :

dates passeport disney gratuit annuel 2012 et 2013Jours de restrictions supposés pour le passeport annuel gratuit de fin 2012 - début 2013.

Pour plus d'informations sur ce fameux passeport annuel Disneyland gratuit et notamment les modalités d'obtention, vous pouvez toujours consulter les informations que nous avions communiqué pour l'exemplaire émis précédemment (voir informations ci-dessous).

Passeport annuel gratuit Disneyland Paris - été 2012 [expiré]

Ce carton (voir photo ci-dessous) est arrivé aux alentours du 22 juin chez nous. Il permet, sur simple présentation, du 2 juillet au 6 septembre 2012, d'obtenir un passeport annuel pour Disneyland Paris.

carton d'invitation pour retirer un passeport annuel gratuit disneyland parisCarton d'invitation pour obtenir un passeport annuel gratuit pour Disneyland Paris

Le carton et le passeport en question obtenus sont nominatifs (un seul par foyer - même nom et même adresse). Ils permettront d'accéder gratuitement aux 2 parcs Disneyland Paris pendant toute une année, exceptions faites de :

  • 115 jours de restriction par an (voir notamment la photo ci-dessous).
  • Lors des 2ème et 3ème jours suivants l'émission du passeport annuel définitif.
disneyland paris passeport annuel gratuit les jours de restrictionLes jours de restrictions pour le passeport annuel gratuit de Disneyland Paris

Ce carton étant nominatif, il peut être cédé à quelqu'un portant le même nom de famille que vous ou en prouvant l'affiliation de la personne (livret de famille...). A contrario, il ne peut être cédé à quelqu'un n'ayant aucun lien famillial avec vous (amis, connaissances...).

Retirer son passeport temporaire, puis son passeport définitif

Arrivé aux guichets à l'entrée, il faudra présenter le carton d'invitation et une pièce d'identité. Vous obtiendrez alors un "passeport annuel découverte 20ème anniversaire" temporaire. Celui-ci vous permettra d'accéder au parc lors de votre 1ère visite. Vous devrez ensuite vous présenter au bureau Passeport annuel situé à l'intérieur du parc pour obtenir votre passeport annuel définitif gratuit.

Ce bon plan est particulièrement intéressant dans la mesure où il est actuellement possible de profiter du billet ami Disneyland Paris à 20€ grâce au passeport annuel.

Comment obtenir l'invitation passeport annuel Disneyland offert ?

Difficile de répondre à cette question... Disneyland précise sur son site que ces invitations sont envoyées à "une sélection de foyers sur certains départements de France".

comment obtenir un passeport annuel gratuit pour disneyland parisPasseport annuel gratuit distribué chaque année par Disneyland Paris

A priori, cette sélection est faite au hasard parmi les personnes ayant :

  • Déjà profité d'une promo Disneyland Paris.
  • Etant inscrites sur le site de Disney ou Disneyland Paris.
  • Ayant participé à un jeu-concours de ou en partenariat avec Disney ou Disneyland Paris.

Si vous ne recevez pas cette invitation en 2012, essayez donc de remplir l'un des critères cités ci-dessus pour espérer recevoir l'invitation de 2013 ! L'offre a toutes les chances d'être reconduite comme les années précédentes...

Posté le 05 NOVEMBRE 2012 dans la catégorie consommation - 65 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Auteur : Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (65)
image Gaëlle
Gaëlle2012-06-27 12:08:42

bonjour voila j'ai recu un pass annuel gratuit mais g 3 autre billet alors je voulais savoir si quand j'irai pour retirez mon pass je peut allez le jour même dans les parcs ou il faut attendre de recevoir son pass definitif

Répondre
image Aurélie
Aurélie2012-06-28 14:01:18

Bonjour Gaëlle, Tu peux acceder gratuitement au parc le même jour où tu va retirer le passeport (attention aux dates indiquées sur le passeport gratuit). Donc pas besoin d'utiliser l'un des billets que tu as déjà. L'inconvéniant c'est que tu fais deux fois la queue (une fois pour obtenir le billet gratuit pour accéder au parc et une fois au bureau des passeports annuels où tu obtiendras ton passeport officiel).

image Virginie
Virginie2012-12-03 22:19:14

bonsoir jais reçut mon invitation pour une personne mais le probléme c est que ma fille a 2 cousin qui veule y allée donc comment faire de plus y as 4 ou 5 adulte est donc 3 enfant c est que la famille donc comment faire

image Florence
Florence2012-06-28 10:18:53

Sur le site de Disneyland Paris, il est proposé de recevoir le passeport annuel directement à domicile.

Répondre
image Florence
Florence2012-06-29 22:06:16

J'ai contacté Disneyland Paris et ils m'ont informée que le lien servait à recevoir le précédent passeport.

Répondre
image Vincent
Vincent2012-06-29 22:36:14

Florence, il n'y a pas de lien pour obtenir sur demande le passeport annuel gratuit à vrai dire... Comme précisé dans l'article, cela se fait un peu au hasard si vous êtes déjà dans les fichiers marketing de Disneyland Paris... Le billet anniversaire gratuit, peut, lui, être demandé.

image Diana
Diana2012-07-02 12:18:21

J'aimerais aller chercher mon passeport annuel gratuit ce samedi mais il est parmi les jours de restrictions. Je voudrais savoir si je peux quand meme le faire car sur l'invitation; il n'a pas marqué les restrictions. Merci en avance

Répondre
image Vianney Mrt
Vianney Mrt2012-08-13 12:38:21

Bonjour, Dans le même cas que vous, je voulais savoir si cela avait marché?

image Bouccara
Bouccara2012-08-26 11:54:25

commen je faaii pr avooir la carte repondez svp

image Vincent
Vincent2012-07-03 17:03:31

Bonjour, le passeport annuel gratuit étant un passeport comme les autres, vous pouvez obtenir les billets amis avec ! Par contre, ce passeport gratuit n'est pas utilisable les 2ème et 3ème jour après son émission, il faudra donc attendre le 4ème jour au minimum... Et attention aux autres jours de restriction voir http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/1558-disneyland-passeport-annuel-gratuit.html

Répondre
image Suwannabut
Suwannabut2012-08-04 11:06:05

Bonjour, Est-ce que ce passport annuel pourra être retirer et utiliser par la demandeur qui a reçu ce passport ou seulement un membre de sa famille? merci d'avance

Répondre
image Vianney Mrt
Vianney Mrt2012-08-13 12:02:00

Bonjour, je devais aller à Disneyland le 15 aout mais du coup, l'invitation me permettra t-elle de rentrer gratuitement alors que le 15 aout figure parmi les jours de restrictions? Car il n'y a pas marqué de "restrictions" en ce qui concerne l'invitation!

Répondre
image Samy
Samy2012-10-22 11:09:40

j'ai deux question voila j'ai reçu l'invitation il y a quelque temps c'était en aoute ete comme vous dite que les date son fausse je voudrais savoir si c'est encore bon ? ou bien si j'en aurai un autre en 2013

Répondre
image Rousselet
Rousselet2012-11-02 12:17:01

bonjour j aimerais avoir des invitation gratuites annuel pour le parc disneylandparis pour deux adultes et un enfant je vous en remerci d avence

Répondre
image Stephanie
Stephanie2012-11-05 13:12:32

bonjour j aimerais avoir des invitation gratuites annuel pour le parc disneylandparis pour deux adultes et un enfant je vous en remerci d

Répondre
image Annaick
Annaick2012-11-05 13:15:20

ça serai une occasion pour y aller pour une premiere , nous faire plaisir et faire une surprise a mes loulous

Répondre
image Gérard
Gérard2012-11-05 13:19:38

bonjour j aimerais bien recevoir des invitation gratuites pur 3 personne merci a vous

Répondre
image Sophie
Sophie2012-11-05 13:25:34

Stéphanie lisez bien l article, il n'est pas dit qu'argent du beurre distribue des places gratuitement.... sinon, je leur file ma liste de courses à faire chez inter et je leur demande de me livrer à domicile...........lol.! c'est un site de bons plans, pas mère thérésa! à moins que????

Répondre
image Salmon
Salmon2012-11-05 13:35:40

pourvu que je sois tirée au sort!! avec nos 5 enfants, disneyland , ça tient du reve!

Répondre
image Kandice
Kandice2012-12-15 08:27:20

je voudrais bien recevoir 2 billets un adulte et un enfant merci

image Soso
Soso2012-11-05 13:53:13

bonjour sa seraix merveilleux sa

Répondre
image Cedric
Cedric2012-11-05 14:02:41

bonjour moi je voudrai une mercedes sls svp... XD

Répondre
image Liliane
Liliane2012-11-05 14:25:49

bonjour moi des places pour 5personnes merci

Répondre
image Marie
Marie2012-11-05 14:46:06

Bonjour, je souhaite avoir des places pour 5 personnes. Merci

Répondre
image Hubert
Hubert2012-11-05 14:52:34

Il y a aussi un passeport Enfant gratuit sur le site PromoParcs pour l'achat d'un pass adulte. En plus, il y a beaucoup moins de jours de restrictions. J'en ai commandé 2 pour mes petits-enfants et ma femme. A nous Disney !

Répondre
image Sophie
Sophie2012-11-05 16:36:38

moi je n'ai rien reçue ....

Répondre
image Virginie
Virginie2012-11-05 17:26:42

Bonjour, j ai reçu le passeport annuel gratuit , mais qui peut en bénéficier ?? C est adressé à "famille mon nom de famille " . Juste moi ?? mon conjoint ?? enfants ?? Merci de m éclairer !! :)

Répondre
image Mélano
Mélano2012-11-06 15:26:13

Le passe est à votre nom, une seule personne de votre famille peut avoir ce passe, vous OU quelqu'un de votre famille ... a vous de faire le choix (tant que la personne porte le même nom de famille que vous) Moi je fais partie des chanceuses, j'ai reçu hier 1 pass gratuit, et mon conjoint aussi ! Mon fils étant encore en gratuité, a nous Disney toute l'année =D

image Isaure
Isaure2012-11-05 17:37:29

Coucou Mickey j'aimerais aller au parc avec mon mari et deux amis qui rêve comme moi de retrouver leur âme d'enfant pour rencontrer le père noël pendant les vacances fin décembre merci Isaure

Répondre
image Marie
Marie2012-11-05 17:57:13

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres 2 invitations pour un passeport annuel gratuit et nous allons en profiter ;) ! Cependant, je vois qu'il y a une photo sur le passeport annuel. Lorsque nous irons à Disney avec nos invitations pour réaliser nos passeports annuels, savez-vous si nous devons prendre des photos d'identité avec nous ? Merci

Répondre
image Angelique
Angelique2012-11-05 18:01:56

moi non plus rien recu

Répondre
image Tiziano
Tiziano2012-11-05 18:27:21

J'ai reçu le fameux passeport, juste je me demandais si je venais avec un ami, il devrait payer sa place ? Toucherais-t-il des réductions ou pas ? :)

Répondre
image Dominique
Dominique2012-11-05 18:59:12

je l'ai bien reçu ! l'année dernière aussi... :-) Mais nous avions acheté il y a quelques années plusieurs Passeports Annuels... Belle récompense d'un investissement ? Bonnes attractions au Parc !

Répondre
image Malika
Malika2012-11-05 20:07:25

je voudrai tellement y aller avec mes enfants bonne chance à tous

Répondre
image Jin
Jin2012-11-05 21:14:42

Bonjour J'ai reçue l'offre. J'aimerais offrir un des bons a mon cousin mais il n'a pas mon nom de famille es que c'est possible ?

Répondre
image Benedicte
Benedicte2012-11-05 21:45:29

et oui je voudrais bien y allez mais pas moyens vu mon salaire j espere bien gagne qui sait

Répondre
image Christelle
Christelle2012-11-07 09:40:35

Bonjour J'ai testé ce bon plan il y a 2 ans. Avec mon passeport je suis entrée, c'était un jour de restriction ça je ne l'ai su qu'après, les jours de restriction on ne les connait pas avant. Les photo sont faites sur place c'est leur personnel qui les fait après vérification de ta pièce d'identité et de l'invitation.

Répondre
image Tara
Tara2012-11-07 11:18:10

Je ne sais pas comment ils choisissent, cela fait 2 ou 3 années de suite que je le reçoit (mais comme je n'y vais pas peut être est ce pour ça qu'ils me le renvois)

Répondre
image Virginie
Virginie2012-11-08 21:12:55

Bonjour Je confirme je viens de recevoir deux pass pour Disney dans ma boite aux lettres, Merci Argent du Beurre !

Répondre
image Lespichounsdabord
Lespichounsdabord2012-11-09 18:56:36

oh oui je souhaite en recevoir !

Répondre
image Celine
Celine2012-11-09 22:40:46

Moi aussi recu d'apres une amie, une fois le passeport en poche on peut acheter des entrées tarif ami de 20euros! Je pense que c'est lié au fait que je suis inscrite sur le site nestlé croquons la vie car ils m'envoient souvent des offres disney ( une fois j'ai eu un tract avec lequel je pouvais obtenir 5 entrées a disney a 20 euros l'entrée ) je me suis inscrite sur le site disney que tres recemment et pourtant j'ai souvenir d'avoir déja eu ce passeport que je n'ai pas utilisé a l'epoque ( je compte bien m'en servir cette année)

Répondre
image Oumeima
Oumeima2012-11-11 11:53:27

Bonjour,je viens de recevoir l'invitation ney je voudrai savoir si cette invitation me permet d'aller à Disney plusieurs fois par ans ou c'est juste une seule fois en respectant les date qui sont restreintes. Micii

Répondre
image Vincent
Vincent2012-11-11 11:59:16

Oui, c'est le principe même d'un pass annuel, il peut être utilisé de façon illimitée pendant toute l'année hors jours de restrictions ;-)

image Imane
Imane2012-11-11 13:23:10

Bonjour, j'ai reçu l'invitation et je voudrais y aller avec mon frère, combien il devra payer ? merci

Répondre
image Doriane
Doriane2012-11-11 14:44:12

bonjour, j'ai eu la chance de recevoir deux pass annuels gratuits, un pour mon conjoint et un pour moi (a mon nom de jeune fille), nous aimerions emmener notre fille a noel, pourriez vous me dire si elle va payer 46€ ou 20€ car ce sera le jour même ou nous allons retirer nos passeports... merci d'avance.

Répondre
image Cécilia
Cécilia2012-11-11 16:34:00

bonjour voila j ai recu le fameux passe anuel disney valable du 12 novembre 2012 au 28 frevrier et j aurai qulque question - j en ai recu 2 au meme nom et meme adresse es ce normal ??? - es ce que celui ci es valable toutes l annee ou juste jusqu au 28 frevrier ??? es puis je beneficier de 5 entree a 20 euro pour mes amis ??? MERCI POUR VOS REPONSE

Répondre
image Sylviane
Sylviane2012-11-11 20:27:55

bonjour, la copine a mon fils a reçu une invitation gratuit qu'elle ne compte pas utiliser,peut elle en faire profiter ma fille? repondez moi svp.merci

Répondre
image Laure
Laure2012-11-12 23:46:34

Bonsoir, J'ai reçu 2 invitations pour le passeport...un à mon ancienne adresse, un à ma nouvelle adresse ....ma question : puis-je utiliser les 2 pour mon fils et moi-même ?? je me demande si ce n'est pas UN SEUL pass par famille... ce serait génial de pouvoir en profiter tous les 2 ! mais j'ai des doutes... à votre avis ? Merci de votre réponse ;-)

Répondre
image Julien
Julien2012-11-13 22:49:48

bonsoir, puis -je avoir des pass ou invitations?.merci beaucoup.

Répondre
image Deborah
Deborah2012-11-16 12:13:47

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'aller faire son passeport annuel accompagné, où si l'accompagnateur doit obligatoirement avoir payé une entrée ? Je voudrais également savoir, une fois le passeport obtenu, comment l'ont doit faire pour avoir une place à 20 euros ? Est-t-il possible de l'acheter sur place, le jour de la visite ? Ou faut t-il la commander ? Merci d'avance.

Répondre
image Cécilia
Cécilia2012-11-17 05:49:10

bonjour deborah ,j ai telephoner a disney es l ont ma repondu qu en ce qui concerne l accompagnateur il doit obligatoirement payé son entree , ce qui es de l ofrre a 20e par place dans la limite de 5 entree ont peux en beneficier uniquement sur place car la presence du detenteur du passeport annuel et obligatoire mais il faut savoir que l offre n est plus disponible elle c est terminer en fin septembre es elle sera certainement accesible apres les fetes car il a mette 2 fois par an .http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml

Répondre
image Adeline
Adeline2012-11-18 13:40:52

Bonjour, j'aimerais savoir si le jour où l'on retire son passeport provisoire il est possible d'avoir une place à 20€ pour un ami ?

Répondre
image Adeline
Adeline2012-11-19 00:45:09

bonsoir sa serais possible de recevoir un pass merci

Répondre
image Marie
Marie2012-11-19 14:44:12

trop cool je n'ai jamais emmené ma fille à eurodisney car vraiment trop cher ce serait génial de pouvoir l'emmener une fois car je n'ai pas les moyens de payer l'entrée pour moi

Répondre
image Caroline
Caroline2012-11-21 22:21:41

j ai recu le mail disant que j avais recu par courrier or j n ai rien eu je n ai pas change adresse comment faire peut o presenter le mail ou redemander envoi du courrier merci

Répondre
image Sabrina
Sabrina2012-11-23 17:54:28

Bonjour, voilà je voulais savoir, si les personnes qui ont bénéficier d'un passeport annuel gratuit l'année 2011, peuvent aussi en bénéficier pour l'année 2012 ? en vous remerciant d'avance

Répondre
image Anne
Anne2012-11-25 12:18:56

Bonjour, j'ai recu également l'invitation pour cette année. je voudrai mis rendre le mardi 11 décembre, mais si je suis bien les explication il s'agit d'un jour de restriction. puis-je mis rendre quand meme pour échanger mon passeport et profiter du parc ou aurais-je la surprise de me voir interdire l'acces et de devoir payer le billet?? Merci a vous de me repondre

Répondre
image Sousou
Sousou2012-11-25 21:14:29

j'ai recu Mon invitation Mai je me demande si c'est pour tout la famille ou une seule presonne

Répondre
image Eleiran
Eleiran2012-11-27 15:12:23

pff trop dég ai reçu un carton invitation "disney" pour 1 place gratuite... le hic c'est que mon jeune fils tout contant a dansé avec (et le chien croyant à un jeu s'est empressé de lui prendre des mains pour le déchiqueté) -donc me reste l'enveloppe et de la bouillie d'invitation... si quelqu'un peut faire quelqu'un chose pour moi ? -j'habite le nord- nous aurions pu alors aller pour l'anniversaire de mon grand le 22/12 prochain, c'est un petit "elfe d'hiver" (lui à sa place via le mailing anniversaire) et ainsi moi et mon mari aurions pu leur offrir pour une fois quelque chose de merveilleux.. mais là avec nos indemnités chômage, c'est plus possible... trop cher pour nos maigres moyens, Voilà, merci - Eleiran Francine n'est qu'un nom fictif pour facebook-

Répondre
image Jenn
Jenn2012-12-20 12:14:44

Bonjour tout le monde, J'ai reçu un Pass Annuel Gratuit cette année et il es valable jusqu'au 28 février. Je voudrait y aller entre le 1er et le 6 janvier, le problème es qu'il s'agit des jours de restriction. Est-il possible d'y aller pour cette première visite sans payer et faire valider mon Pass entre ces dates la ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
image Céd\'
Céd\'2013-01-06 20:09:51

Jai pas resu mon passport anuelle

Répondre
image Angélique
Angélique2013-02-16 10:10:47

puis-je donnez un passeport annuel a ma belle fille sachant que nous avons pas le même nom de famille ?

Répondre
image Marie-eve
Marie-eve2013-11-17 18:29:24

je l'ai reçu en novembre 2012 et j'y suis allée le 15 février 2013 pour avoir le pass annuel, quel grand bonheur. J'espère que pour 2014 j'en aurai un autre car j'adore trop cet endroit, c'est trop génial, y vivre serait encore mieux lol

Répondre
image Didi
Didi2014-07-19 11:46:35

bonjour j aimerai bien avoir des pass annuelle pour 2 adulte et un ptit garçons de 8 ans et ma belle fille de 14 ans merci je serai ravie de leur offrir ce plaisir de voir ce parc dont on entend parler sans pouvoir y aller .

Répondre
image Mali
Mali2014-07-19 11:51:42

bonjour je voudrai inviter mes parent et mon petit frère mes cela coute trop chere .donc si nous aussi on peut recevoir des pass annuel ben je serai fiere de leur offir .

Répondre