Logo Argent du beurre

bons plans & jeux concours

Les bons plans au service de vos économies

La vache qui rit 100% remboursé

par Vincent RAMARQUES le 31 DECEMBRE 2012 dans consommation

La nouvelle année va bientôt débuter et les marques vont certainement en profiter pour renouveler leurs offres promotionnelles et notamment les promos 100% remboursé.

A ce titre, les fromageries Bel lance une offre 100% remboursé sur les produits Vache qui rit. Voilà donc un bon plan qui pourrait intéresser en grand nombre d'amateurs (petits ou grands) de fromage fondant !

Les produits Vache qui rit 100% remboursé en bon d'achat

Du 1er au 31 janvier 2013 inclus, les produits Vache qui rit suivants peuvent bénéficier d'une offre de remboursement exceptionnelle et seront ainsi intégralement remboursés :

la vache qui rit 100% remboursé sur tous les produits jusqu'au 31 janvier 2013 inclusExemple de produit la vache qui rit 100% remboursé avec l'offre janvier de 2013.
  • Boîtes rondes Vache qui rit nature (tous formats).
  • Boîtes rondes Vache qui rit légère (tous formats).
  • Boîtes rondes Vache qui rit jambon (tous formats).
  • Pik & Croq' Vache qui rit (tous formats).
  • Vache qui rit Toastinette (tous formats).
  • Le pot et Ma p'tite Vache qui rit (tous formats).

Précisons et soulignons que l'offre en question est limitée à un seul remboursement de produit par gamme et par foyer.

Comment obtenir son remboursement Vache qui rit ?

Une fois l'achat d'un produit éligible pendant la période de promo (du 01/01 au 31/01), vous devrez réunir les pièces justificatives suivantes afin de réclamer votre remboursement :

mes produits vache qui rit sont 100% rembourséFromagerie Bel : les produits Vache qui rit intégralement remboursés en bons d'achat.
  • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète) indiquées sur papier libre ou précisé directement sur le formulaire de remboursement imprimé.
  • Le ticket de caisse original et entier avec le montant du produit Vache qui rit entouré.
  • Le ou les codes barres originaux de chaque produit Vache qui rit acheté.

Envoyez le tout à l'adresse suivante, impérativement avant le 28 février 2013 et par courrier dûment affranchi (cachet de La Poste faisant foi - vous pouvez demander le remboursement du timbre par demande conjointe sur papier libre) :

"La vache qui rit - 100% remboursé en bon d'achat - R976 - 91973 Courtaboeuf Cedex".

Vous recevrez sous 8 semaines maximum après bonne réception de votre demande complète et conforme, un ou des bon(s) d'achat d'une valeur équivalente aux montants dépensés initialement.

Ces bons pourront être utilisés pour acquérir de nouveaux produits Vache qui rit, ils seront valables jusqu'au 31 août 2013. Cette offre de remboursement est valable pour la France Métropolitaine (Corse incluse).

Posté le 31 DECEMBRE 2012 dans la catégorie consommation - 1 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES

Auteur : Vincent RAMARQUES

Passionné par l'univers des nouvelles technologies depuis son plus jeune âge, initiateur du projet ADB, Vincent est également attiré par tout ce qui touche à l'économie. Il participe pendant près de 10 ans à la création et au développement du groupe Cyrealis et à son média phare Clubic jusqu'en 2008. En 2011, il se lance dans une nouvelle aventure, toujours au service des internautes, avec le projet argentdubeurre.



Voir toutes nos actualités

Vos commentaires (1)
image Laetitia
Laetitia2012-12-31 13:30:56

A JE SUIS PRETE A Y PROFITER MERCI POUR C BON PLAN CAR ON EN MANGE TOUS CHEZ NOUS

Répondre
Votre commentaire *

Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.

Vous devez être authentifié pour pouvoir poster un commentaire (bouton en haut à droite de ce bloc). Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.

* Le modérateur se réserve le droit de supprimer toute contribution qui ne serait pas en rapport avec le thème de la discussion abordée, la ligne éditoriale, ou qui serait contraire aux conditions d'utilisation du site.

logo RSS 0630
logo Twitter 0930

A découvrir

Facebook


Haut Page